Salut electron tu s'est quand est ce qu'on aura la semaine 37![]()
Salut electron tu s'est quand est ce qu'on aura la semaine 37![]()
Salut,
il y a un plugin "non officiel" dans l'upload sans danger pour les ng4 avec aes à jour basé sur le 601bin, donc à flasher avec cibox en attendant la publication du plugin nfs traditionnel...
@+![]()
merci pour tes reponse rapide barbichou![]()
Salut a tous voila j aurrais besoin de votre aide, j ai un amis qui un cherooke 9000 ng4 et flachespour lire un abonement off cacasat et caca+ seul soucis c est qui la reçus une lettre de caca+ pour qui mettes un code parental pour qui regarde un film X mais il ne sais pas conmment faire et depuis quelques semaines il ne peut plus regardes un film X c est cryptes
pouvais vous me donnes un coup de main pour savoir conmment il peut faire merci a tous pour votre aides
![]()
Bonjour à tous
Salut sirius....bah grincheux pas tant que ça...parfois il y a matière![]()
Pour info, j'ai mis le plugin "officiel" nfs cette nuit pour les fans...dispo dans l'upload et en section worldsat...
Lolo20 : l'idéal c'est de passer la carte dans un démo off ou dans une cam aston seca et de changer le code moralité, la carte garde l'info en mémoire, si tu maitrises un prog comme ucds, avec un programmateur de carte en mode phoenix, il y a une autre solution.
Il faut également aller sur le site off de canal et préciser dans ses options d'abonnement que l'on souhaite les films X.
Boule241 : désolé je ne pratique pas les kaons, essaie de voir dans cette section
@+![]()
salut barbichou je vois que tu parle de ucds je l'ai mais je n'arrive pas a reactiver a priorie il faut v7.1 si tu peut confirmer et sa conprent quel n° de serie de carte![]()
Lolo20 : l'idéal c'est de passer la carte dans un démo off ou dans une cam aston seca et de changer le code moralité, la carte garde l'info en mémoire, si tu maitrises un prog comme ucds, avec un programmateur de carte en mode phoenix, il y a une autre solution.
Il faut également aller sur le site off de canal et préciser dans ses options d'abonnement que l'on souhaite les films X.
@+[/quote]
Salut et merci a toi pour ta reponse donc si je comprend bien il faut qui l active dans un demo off et faire la manip et apres il la mets dans le ng4 et il pourras regardes les films apres minuits![]()
peut tu me dire a quoi sert le mot de passe qu il ce trouve dans le menus du ng4![]()
et si il peut rien faire avec ce demo pour actives quoi que ce soitfaudrait il pas qui prennes un demo off
![]()
encore merci a toi pour ta reponse et merci pour le travaille que tu fait![]()
@+![]()
Salut,
le code ne sert qu'à protéger les configurations et le favori 8.
Une fois la manipulation faite (changement du code moralité) le changement est stocké dans la carte et tout fonctionne dans le ng4
ton pote peut parfaitement demander au revendeur local de sa carte de lui faire l'activation des droits et le changement de code moralité.
@+![]()
Sirius salut,
je parlais d'ucds uniquement pour changer le code moralité des cartes csat pour ceux qui ne dispose pas d'une cam ou d'un démo d'un voisin ou ami pour le faire...hors de question de parler ici des réactivation de carte 7.1..
@+![]()