merci barbichou
j ai flashé avec ciboxtool avec un ancien plug ca a fonctionné
et ensuite avec plug updator et ça fonctionner aussi ( ca a du debloquer quelquechose )
encore merci et bonne soirée
merci barbichou
j ai flashé avec ciboxtool avec un ancien plug ca a fonctionné
et ensuite avec plug updator et ça fonctionner aussi ( ca a du debloquer quelquechose )
encore merci et bonne soirée
Salut,
Quel fichier .bin faut-il utiliser, avec nksUpdator ?!?
Salut,
il suffit de glisser dans la drop zone de nks updator le tps.bin du jour puis le plugin de référence, le nouveau plugin est automatiquement généré ensuite tu flashes le démo selon la procédure déjà expliquée.
@+![]()
Ca fait quelques temps ou l'on a pu récuperer toutes les chaines de notre bouquet préféré mais on se retrouve obligé de flasher le démo tous les jours ( je sais je ne suis jamais content lol).
Ma question est : pourquoi ne pas ravoir des code a la semaine comme avant ? parsk des fichiers de 50ko ne sature pas la memoire ... et les codes ne sont pas disponibles au jour le jour puisque l'algo a été décrypté!
Voila merci pour vos réponses
@kiyan
Slt c'est pas possible simplement du fait que les nouvelles clés changent tous les matins donc pas possible de les avoir a l'avance comme avant a ce moment là elles changaient toutes les semaines c'est pas du à la mémoire des démos.
bonsoir tout le monde y'at il quelqu' un qui peut me dire comment flasher le 9100 ng4
Salut,
l'algo est effectivement connu mais le keyset ne se charge pas correctement ou de façon aléatoire avec les ng4, probablement à cause des firmwares worldsat, pour l'AU sans flash ce n'est pas pour tout de suite et avec la fusion des bouquets ce n'est pas une priorité absolue...
@+![]()
Nouveau package V416
Maintenant vous pouvez changer les clés ou mettre à jour tps dans vos démos sans le flasher (pour tous les ng4, ng3 et cibox)
voir le read me et tutorial.
Merci à le NKS Team et @barbichou![]()
![]()