Salut Electron,
A éditer le post, pourquoi en plus de la suppression du lien n'as tu pas mis le plug en attach ? Parce que là, du coup il n'y est plus du tout !
Salut Electron,
A éditer le post, pourquoi en plus de la suppression du lien n'as tu pas mis le plug en attach ? Parce que là, du coup il n'y est plus du tout !
Salut,
Nouveau pack 7.02 de la nks team disponible en section worldsat disponible ici : http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=22955
Comme promis retour de tps sur ng3 & cibox
@+![]()
slt a tous et merci a toute lequipe de la team NKS pour le novo plugin 7.02 . vivement l auto pour les ng3???
merci encor
ok merci a toi et toue l equipe de nks et a loccesion je lance un appelle au devllopeur des firm de worldsat de faire un geste pour les ng3.
on c que la question est commerciale mais bon...
Salut,
grâce à l'apparition des nouveaux firms pour ng2 - ng3, l'AU tps est maintenant possible depuis hier....
vous allez avoir un plug NKS TPS AU avec toutes les fonctions des ng4 : mode "live keys" providers etc etc...
@+![]()
Merci a toi barbichou. Ces fichiers sont ils deja dispo pour telechargement ou pas encore. Bonne journee.
Salut,
tapes ng3 dans l'upload, tu trouveras les mises à jour firms non officielles et un plug nedro pour tps AU ou vas dans la section worldsat ici certains utilisateurs l'ont déjà posté.
Celui de la nks sera posté un peu plus tard après les derniers essais de la team
@+![]()
Salut,
comme promis,
nouveau pack AU de la NKS TEAM :
- tps AU sur NG4 & NG3 dont la mise à jour firmware a été faite
- tps Ok sur cibox et ng3 sans mise à jour firmware avec le keyset.bin
- mode key live pour tous les worldsat pour mise à jour rapide sans flash des clés : D+ TSR etc etc
disponible ici http://www.satsupreme.com/showpost.p...&postcount=103
merci à la nks team
have fun![]()
exuse moi d'etre aussi incistant barbichou mais , je comprends rien , moi j'ai un comlumbus dsr7000 carte mere spc7 donc ng2 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour avoir les tps , les plugs ng3 marcherons ils sur le mien , s'il te plait barbichou aide moi merci