Salut, la team nksva t'elle sortir un plug nks sur no ddream? les plug nedrosat sont instable![]()
Salut, la team nksva t'elle sortir un plug nks sur no ddream? les plug nedrosat sont instable![]()
Salut,
non nks ne developpe pas sur ddream, on ne dispose ni des démos nécessaires ni d'un embryon de kit de developpement ou autre information similaire, pour l'instant le ddream reste le domaine de nedro
@+![]()
Pourkoi le bouquet PREMIERE ne souvre pas sur NG3 malgrer ke jai injercter les clefs en mode live
salut
j aurais une question a poser a barbichou qui a l air d etre callé sur les worldsat
si j injecte le dernier plugin nks dans un 9100 et que je demande une reactivation de droit d une 7.1a ca va marcher?
personnellement je suis posseceur d une ddream et j espere qu un jour on aura un plug nks
merci d avance
@+
Bonsoir!
J'ai installé une twin (astra/hotbird) depuis peu pr alimenter 2 ng4 9100...
On peut dire que ds les grandes largeurs ca marche mais pas completement bien qd meme....
J'ai en effet des trucs bizarres qui arrivent que je ne peux expliquer...
Hier par ex, plus de signal sur astra sur un des demo alors que sur l'autre aucun soucis...J'ai cherché à regler le prb en debranchant 2 fois notamment la prise secteur et à la 2 e fois ca m'a effacer ttes mes listes de favoris....
Tjs sur ce demo ou hier j'ai plus eu de signal astra, aujourd'hui tres difficile de scanner la transpondeur 12692 d'hotbird (un coup pas de donnes, et puis finalement m'a trouvé 14 channels)....mais impossible d'avoir "ci*ne p*lar" et "ci*ne acti*n"...ces 2 chaines ne st pas presentes ds la liste...alors que je l'ai avais sur ce meme demo y a 2 jours....
J'espere etre pas trop fouillis ds mes explications...
Mais ce qui est encore plus bizarre selon moi c'est la gde difference d qualité du signal sur les 2 demos.... ya plus de 20%....
Vu qu'il st reliés à une twin, ne devraient-ils pas affichés la meme qualité de signal au % pres ????
Merci d'avance si vs avez une idée de cette situation instable par moment....
salut a tous et encors merci a nks pour sont travaille pourquois d+ ne peut plus charger les clefs en au ?
bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire svp pourquoi le nksteam V.12 ne fait plus l'AU de d+. (sur un 9100 ng4) en vous remerçiant d'avance. bonne journée.