Pour info tout est ok ce matin sur les 9000 ng4 sans keyset![]()
Pour info tout est ok ce matin sur les 9000 ng4 sans keyset![]()
Autoupdate revenu ce matin aussi sur 9100...![]()
merci pour l'info
a mon avis ca va peut etre faire ca tout les dimanches vu que ca fait deja 2 dimanches de suite.
juste pour info, ce n'est pas le plug qui est en cause dans vos misères, mais le firm
souvenez-vous au debut du tpscrypt3 WS a du sortir un nouveau firm pour pouvoir chopper les "gros EPG allemands" qu'ils disaient
et bien nous nous trouvons parfois, comme ce fut le cas, dans la situation où le demo doit chopper un tout petit EPG (on va dire EPG, mais on parle de table en realité) et le demo y arrive pas, il passe a coté, c'est pour ça que l'AU foire un peu
Donc rien a faire coté plug, la seule solution vous la connaissez bien maintenant -> envoit du keyset en manu
bonjour à tous j'ai un ng4 9100 avec le firm 3.23 et un cable peritel/rs32 quand je veux mettre le plug nks v 12 je clique sur telecharger la barre d'attente commence mais quand je l'étteint et le rallume au lieu de passer à la barre telecharger il recommence a la barre attente . J'ai vérifier le cable il est OK car il marche avec cibox tool
avez vous une solution ?
merci
apparement encore out ce matin
Bonjour ^^
J'aimerais savoir si il existe une façon de modifier les cles des providers avec le plug NKS. J'aimerais y ajouter ceux D+, Premiere et Polsat mais je sais pas comment faire. Pour info j'ai un Imperial 400 mailbox (Ng3 1Mo) et j'utilise le plug NKS 10
Thx ^^