Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 96 of 142 FirstFirst ... 467186919495969798101106121 ... LastLast
Results 951 to 960 of 1411

Thread: Aide Worldsat Francais...par ici

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Quote Originally Posted by ZAROZA View Post
    voila mon probleme jeflash avec une veille tours windows 98 parce j ai vista mais pas de port serie j ai acheter un port serie usb il a marche une fois puis connexion erreur c pour cela que j utilise windows 98 elle a out memme pour le jtag mais quand je veux installer windows xp elle veux pas en plus a la fin elle me parle de nouvelle peripherie ai pour le vplug quand je veux le lancer il me marque une peripherie manquant dans le sisteme inpossible d ou vir le vplug qui a une solution merci osi e possede une carte ethernet accton en 1207A -TX pci fast ethernet aider moi a avoir le pilote merci c pour ma tours windows 98
    Slt

Je t'ai envoyé un "pm"

2. Advertise Here
    Uploads
    534

Cool Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Quote Originally Posted by adam.pascal View Post
    par contre est-ce qu'il faut que le demo sois branché a l'antene quand on se sert de vplug?
    merci
    Slt

Ben oui sinon je vois pas bien comment tu aurais une image sans l'antenne connectée ????

Member
    Uploads
    0

Re: Aide Worldsat Francais...par ici

bonjour electron59
    tu m as dit de patienter jusqu au changement debut juillet
    je voulais savoir ou cela en etait pour le ng4 sans le brancher au pc

merci a toi

Uploads
    534

Wink Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Quote Originally Posted by olimary View Post
    bonjour electron59
    tu m as dit de patienter jusqu au changement debut juillet
    je voulais savoir ou cela en etait pour le ng4 sans le brancher au pc

merci a toi
    Slt

On attend tjt mais faut pas trop rever lol....

Pour l'instant uniquement les absat, première et polsat avec plugin journalier qui est sur l'upolad center

Senior Member brayne's Avatar
    Uploads
    13

Thumbs up Re: worldsat tools

Quote Originally Posted by nkaok View Post
    Bonjour tous le monde

voila je me posais une question qui a du deja etre posé plein de fois, j'ai bien trouvé un debut de reponse mais en Anglais !! :(
    savez vous quelle est la difference entre les differentes versions de nedro ? quel est la meilleur version ? j'ai entendu dire que la version 3.11 je crois mettait les clés automatiquement est ce vrai ?

encore désolé si ces questions ont deja été posé !!
    salame 3alikoume voila la vrer repence aucun plug nedro ou Nks et on position de te donner des key on auto je te le precise aucun la melleure version qui existe pour le moment ces celle de loussendi

voila les bouquet que ouvre ce plug pour absat ta besoin du keyset quotidien

Member
    Uploads
    0

ma question étais plus basée sur le fait que je n'ai qu'une base qui est a l'oposé dans ma maison de mon demo et donc je voulais juste savoir,comme il est plus facil de deplacer mon demo en le debranchant de l'antenne,si je pouvais quand meme metre les keys et utiliser plugdvb sans que le demo sois branché a l'antenne le temps de me conecter au pc.
    merci

Uploads
    534

Quote Originally Posted by adam.pascal View Post
    ma question étais plus basée sur le fait que je n'ai qu'une base qui est a l'oposé dans ma maison de mon demo et donc je voulais juste savoir,comme il est plus facil de deplacer mon demo en le debranchant de l'antenne,si je pouvais quand meme metre les keys et utiliser plugdvb sans que le demo sois branché a l'antenne le temps de me conecter au pc.
    merci
    Slt

Pour faire fonctionner plugdvb il faut que ton démo soit connecté a l'antenne et au pc impérativement sinon pas possible pour les tps, si tu ne peux pas la seule solution est d'avoir uniquement les absat avec le premières et polsat avec le plugin ng4 du jour a injecter dans le démo.

Member
    Uploads
    0

ok, je te remercie pour ta réponse .je vais chercher une solution pour tout brancher en meme temps

Member
    Uploads
    0

Bonjour tt le monde ,

Wahou, ça y est. Après quelques galères, et après essai infructueux du firm 2.60 de Max, j'ai fini par revenir en 2.30, et j'ai fini par y arriver : ça marche avec PlugDvb !!! De temps en temps, ça freeze, mais ça se recale tout seul ...
    Bravo à l'équipe BankSat pour la réalisation, et à tous les autres ( Max, Barbichou, Electron, ... ) pour la diffusion et les conseils. SUPER .

Question :

Pour les jours suivant, est-ce qu'il suffit de récupérer le "t*p*s*.bin" et de le copier dans le répertoire "Plugins" de DvbApp, ou est-ce qu'il y a d'autres fichiers à récupérer ?

PhL .
    NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7

Uploads
    534

Quote Originally Posted by phl View Post
    Bonjour tt le monde ,

Wahou, ça y est. Après quelques galères, et après essai infructueux du firm 2.60 de Max, j'ai fini par revenir en 2.30, et j'ai fini par y arriver : ça marche avec PlugDvb !!! De temps en temps, ça freeze, mais ça se recale tout seul ...
    Bravo à l'équipe BankSat pour la réalisation, et à tous les autres ( Max, Barbichou, Electron, ... ) pour la diffusion et les conseils. SUPER .

Question :

Pour les jours suivant, est-ce qu'il suffit de récupérer le "t*p*s*.bin" et de le copier dans le répertoire "Plugins" de DvbApp, ou est-ce qu'il y a d'autres fichiers à récupérer ?

PhL .
    NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7
    Bonjour

Oui il faut simplement faire un copier/coller du tps.bin du jour dans le fichier "plugin".
    Pour ce qui est des freezes tu peux tester le plugdvb v1.1.0 sur lequel j'ai modifié quelques réglages pour améliorer le zapping et avoir moins de freezes car je tourne avec un pc portable, tiens moi au courant si tu fais le test, merci.
    La version de plugdvb avec les réglages est ici: http://www.satsupreme.com/upload.php...load&id=143420

PS: Merci a Maxgwen pour ce soft

Advertise Here