Hello, j'ai un vieux XSAT 310, et je voudrais acheter un matos up to date pour avoir TPS.
Je pense au NG4 (9000,9100 ou même 9900).
Quelle carte faut il mettre?
J'ai compris qu'il fallait lui injecter firm + plugin.
Existe t il un tuto pour que je puisse me remmettre dans le bain?
par avance merci
.![]()
Salut,
pas besoin de carte, le tuto est avec le plug dans le meme package...
@+![]()
Salut,
nouveau pack nks v11 disponible ici
http://www.satsupreme.com/attachment...0&d=1184397330
le plug est maintenant compatible gbox pour le cardsharing, vous pouvez utiliser une tool comme wolfbox ou gboxcenter (disponible en section fte ou humax) pour vous connecter en gbox et faire du cardsharing
@+![]()
Salut,
ça fait maintenant un bon moment que j'ai un FTE MAX S100 dont je suis tres content (tu m'etonnes ,seulement deux mises a jour en 1 an et 125 chaines en français !) mais je possede aussi un 9100 NG4, je voulais savoir où on en est avec ce démo au niveau fréquence de flash (tous les jours, semaine, mois ...) ?
Merci de l'info
Salut,
1 seul flash (MAJ Firm, Favoris, Plugin), ensuite AU auto tous les jours à peu près comme sur le FTE.
Voir le tuto inclus dans le pack V11 de la NKSteam (MERCI).
Ciao.
Salut Barbichou,
Comme tu fais parti de la *team, je tiens à te féliciter toi et tes compères pour ce super travail.
Je tiens à t'adresser un petit bug assez génant sur nks v11, qui en outre marche très bien - quel bonheur ave csat off d'ailleurs, c'est l'affichage assez courant que le plug n'a pas réussi à mettre à jour les droits même si l'option update card est sur off. Peut être faudrait il, n'afficher le message que lorsque l'update est ok.
Cordialement et bonne continuation
Salut,
ce bug est connu ainsi que qques petits autres, ils seront corrigés au fil du temps...
merci pour ton feedback
@+![]()
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un peux me dire quel est le firm et plug qui gére les cartes Off Csat ??
Firm 210,220,230 ??
Plug Nedro,NKS ??
Merçi d'avance,
@+![]()
Salut,
pour les ng4, c'est le dernier firm en date
pour le plug c'est nks 11.07
voir tuto contenu dans le package 11.07 et intégré au soft disponible en section worldsat.
@+![]()