Dc je pourrais echapper au 8 euros de location mensuelle du demo canal+ ???
Dc je pourrais echapper au 8 euros de location mensuelle du demo canal+ ???
Salut,
oui, par contre tu ne bénéficies plus des fonctionnalités des démos off : jeux chaines interactives, le ng4 ne sert qu'à regarder les chaines TV
pour les kiosques, j'ai jamais testé l'achat de film, par contre toutes les moscs seca sauf K3 qui nécessitait un petit aménagement tournent parfaitement dedans
@+![]()
Les moscs ce sont des cartes programmables...c'est bien ca ???
Salut,
une pure mosc est une carte officielle modifiée, pour les 7.1A il s'agit d'un clone modifié d'une carte valide, par extension toute carte programmée vendue pour ouvrir les chaines d'un abo off sont considérées comme mosc : k3 twister pour notre seca français
@+![]()
Ok...
Merci bcq Barbichou pr ta science....tu eclaires grandement ma lanterne...
Je me permet de t'en poser encore qques unes...
J'ai un NG4 9100 avec plug NKS(11eme version)...ca marche nickel...
Je compte prendre un 2eme demo et j'avais pu lire cerains posts qui parlait de demo plus performant et plus prometteur ds l'avenir...
Comme le Fte200 par ex...
Je me demande dc quelles fctionnalités pourraient etre en plus sur d'autres demos que le maestro 9100...
Merci d'avance pr le tps que tu prend à me repondre...![]()
Salut,
actuellement il n'y a pas grande différence entre les fte et ng4, si tu veux passer à la vitesse supérieure oriente toi vers une dream 500 ou un mutant cube café 200 S de dgstation (on en trouve à 130 € env neuf sur ebay) ce sont de vrais démos linux avec prise rj, avec eux les perspectives sont plus grandes
un demo linux avec une carte off (pour trouver des peers) + gbox pour le reste + un ng4 ou plusieurs ng4 en second démo reliés sur le gbox via un pc c'est la combinaison idéale et un bon anti black screen pour toute la maison
@+![]()
Salut Barbichou,
Tout ce que tu as dis aujourd'hui m'ont apris beaucoup de choses sur des questions que je me posais.
Encore merci pour tes réponses du mois dernier pour mes problèmes d'update mais ceux ci ne sont toujours pas réglés d'ailleurs.
En fait, je paramètre mon 9000-NG4 (NKS 11.07) sur update en marche (cards update:yes sur le bandeau en bas) avec la carte dans le lecteur 1 (gauche). Je fais réactiver mes droits soit par le net, soit par tél en étant sur 13ème rue et toujours rien.
Petite remarque; le réglage d'update et de vérrouillage parentale se réinitialise dès que l'on fait un reset du décodeur.
Bon je ne suis pas à la rue car j'ai la possibilité de mettre à jour ma carte dans un décodeur off, comme le mois dernier, mais c'est vrai que c'est génant ...
Suis-je le seul à avoir ce problème, dans ce cas je fais une fausse manip ou alors est-ce un bug, dans ce cas je patienterai jusqu'à un prochain plug qui corrigera celui-ci.
Autre question:
Dans le cas où je m'achète un autre démo en plus du ng4, avec toujours ma carte canalsat, que me conseille tu et comment sera faite mon install pour profiter de ma carte off sur les deux démos.
Merci pour tous ces éclaircissements et bonne continuation
Ps: je reste disponible pour toute manip ou essais à faire pour mon problème, pour des tests de fonctionnalité de plugs ou autre...
Salut,
je commence par la fin :
un ng4 relié au pc avec gbox + un demo linux qui héberge ta carte et gére tes autre peers + un routeur wifi ou non ça dépend des distances et des allergies de madame aux cables qui trainent parterre
ou 2 ng4 reliés au pc avec gbox et tes autres peers (petite manip à prévoir au niveau configuration) ta carte étant hébergée sur le même pc dans un lecteur de carte en mode phoenix le pc doit avoir deux port com.
pour ta carte, normalement pas de réactivation à faire, les trames sont envoyées en permanence, il se peut que les commandes dans le menu plug se soient inversées
manip à tester à partir de début septembre : reset du démo, mise à jour des droits activées et laisser le démo allumé qques nuits sur une chaine du bouquet préconisée par ton opérateur, normalement le 6 ou le 7 septembre tes droits doivent être modifiés et valables jusqu'à fin octobre (les trames ne sont pas envoyées à tout le monde en meme temps) le filtrage de trame de mise à jour adopté par la nks team est assez particulier, peut être es tu dans une exception qui nous a échappée ... on a assez peu de monde qui rencontre des pb de mise à jour, souvent il s'agit d'une mauvaise manip dans le menu du plug
@+![]()
Dream 500 ou mutant cube café 200 S....ce st comme le ng4 des demos qui ft l'objet de devellopement pluginateur pr t*p*s accessible sur le net???
Salut,
le développement est abondant sur ce type de démo avec un coeur linux, tu as le chois des emus et le sharing est très simple à mettre en oeuvre, rien à voir avec les ng4 ou autre type de démo du même genre.
Pour info, la mars rover développe sur dgstation 400S
@+![]()