Rassure toi cela ne change rien
Rassure toi cela ne change rien
Par contre pour le dernier plug V.12 tu le trouveras sur ***.crano.be
question ng4 9100
sinon existe t il un firmware qui gere simplement les carte off canalsat
[mise a jour des droits automatique et mise a jour abonnement via carte ]
sans emu et sans clef
juste un firmware qui gere les carte off canalsat
[ d origine le ng4 gere les carte off tps ]
merci de m aider
Bonjour,
Le 9100ng4 n'ayant qu'un lecteur compatible Deltacrypt, quelque soit le firmware que tu puisse lui injecter, il ne peut pas lire d'origine les cartes mediaguard (C+, CSAT, etc).
En lui injectant le plugin nks, tu peut rendre ce démo compatible avec ce type de cartes mais tu ne pourras juste que mettre a jour tes droits et tu risques de rencontrer des freezes .
tu as ces infos dans le tutorial et le plugin ainsi que le logiciel de transfert vers le démo dans ce pack :
http://www.satsupreme.com/forum/atta...6&d=1185015889
Si tu ne disposes pas d'un cable de transfert rs232/péritel, tu ne pourras pas utiliser NKSTeamplugupdator donc tu ne pourras mettre ce plugin en .nks
A+
Bonsoir!
Je suis abonné à ca*al+ le bouquet avec ng4 9100 et nks12...
Il y a en ce moment une promo "tout ca*alsat" pendant le mois de decembre pr les abonnés ca*al+ le bouquet...
Sur la pub, est indiqué la manip pr le decodeur proprietaire ca*al+...
J'ai telephoné au service technique pr savoir si la promo était accessible avec un demo non proprietaire ...on m'a indiqué de me positionner sur "13eme rue"(astra 12402mhz) pendant 1/2 heure....
J'ai essayé mais pr l'instant ca ne marche pas....
Ca vous semble possible que ca marche ???
Bonjour,
Nous ne sommes que le 16 novembre...![]()
Moi sur la pub j'ai "Profitez des maintenant de l'offre gratuite et sans engagement de tout canalsat jusqu'au 31/12/07"....
Bonsoir à tous , j'ai un 9100 ng 4 ave un plugin nedrosat et il gère très bien la carte canal sans freeze en + de celle de tps , pas contre pas certains que les droits passent .
Si vous voulez , je peux le mettre dans le upload center .
Attention , on doit pouvoir le mettre avec le cable rs232/ magnéto dvd mais je l'ai fait avec le cable usb/magnéto dvd.
Voila , si ça aide quelqu'un
avc nsk12 il faut faire 'A' puis clicker card update 'up' et il doit y avoir 'down' pour que l'update passe
attention parfois quand l'update passe il se remet a up et c'est bloqué il faut refaire 'A'card 'down'
a+