Salut à tous,
Je ne sais pas si les posts ici sont récents, mais pour les NG3 & NG4 (9000 et 9100), les plugins en court (Nedro 7.15 pour le ng3 et NKS v12 pour le 9000 et 9100) marchent à merveilles !!![]()
Salut à tous,
Je ne sais pas si les posts ici sont récents, mais pour les NG3 & NG4 (9000 et 9100), les plugins en court (Nedro 7.15 pour le ng3 et NKS v12 pour le 9000 et 9100) marchent à merveilles !!![]()
Si quelqu'un est abonné ca*al+ le bouquet et a essayé d'activer l'offre gratuite "ca*alsat gratuitement jusqu'au 31/12/2007" avec le NG4 9100 je suis interessé par ce que ca a donné....
Merci d'avance.....
slt
je vais essayé avec un Ng3 pour l'offre gratuite, je vous tiens au courant.
a+
Slt
Désolé, je n'ai pas pu essayer sur le Ng3 comme je pensais le faire. En effet, je comptais le faire sur le démo d'un ami sauf que j'avais oublié que son démo n'a pas de lecteur de carte.
Voilà, en espérant que quelqu'un pourra vous apporter une réponse.
à bientot.
Bonjour,
je ne c'est pas si c le bon endroit pour poster cela mais j'ai un demo canal sat officiel thomson mais je ne c pas koi mettre comme firmware dessu pour tp$ alors quelque conseilles seraient les bien venu la seule info que j'ai c un num en dessous du nom
Thomson
450 676 90
Voila sinon la puce sur la carte mere est une LSI SC 2000
merci d'avance.
je souhaite flashé mon demo 9100 avec nks v12 donc je ne peux pas le faire avec un câble peritel usb il me faut le câble peritel rsr232?
je peux utilisé ciboxtool?
merci