Bonjour,
Pour faire fonctionner PlugDVB chez moi sur mon NG4 9100, j'ai mis le cable péritel/rs232 entre le ng4 et le pc. J'ai ouvert le port rs232 via le plugin nks 11.07 (Touche A, allez sur rs232 et faire open). J'ai ensuite regardé au niveau du menu du cherokee (dans installation je crois et j'ai mis le mode de communication en rs232). J'ai mis ensuite en "cs on + emu off" (Touche A, allez sur "cardsharing" et selectionner "cs on + emu off").
Si ton cable Pértitel/rs232 est branché et que tu lances PlugDVB, tu dois pouvoir voir les Ports com de ta machine (com1 chez moi), juste à droite de connexion dans la liste déroulante. J'ai aussi changé le "IP port" dans l'onglet "newcamd", j'ai mis 192.168.0.1 à la place de 192.168.0.10, je sais pas si ça a une importance (C'est l'adresse IP de ma carte réseau qui n'est pas branché au net). Puis ensuite j'ai cliqué sur connexion dans l'onglet "Gbox sssp".
Si tu as des "CW TIMOUT SEND CW FAKE" dans l'onglet "Gbox sssp", c'est pas grave. J'ai ensuite cliqué sur l'icône orange en bas a droite et dans la fenêtre qui s'ouvre j'ai cliqué sur la case "active" en haut a gauche si elle n'est pas coché. Puis je me suis mis sur une chaine comme TF1, il faut attendre disons 15-20 secondes, parfois 1-2 min pour que PlugDVB trouve le bon cryptage ? Dans l'onglet "Gbox sssp", on le voit qui bosse et enfin, après avoir trouvé, l'image apparait (à ce moment là, dans l'onglet "Gbox sssp", je vois que ECM Time est au environ de 32 ms, si il est à plus de 15000 ms, il n'a pas encore trouvé les bons paramètres, il faut attendre). J'appuis sur "OK", "OK" de temps en temps quand il n'y a pas encore l'image ou quand ça freeze (c'est assez gênant quand même, on voit genre 10-15 min, puis ça freeze, obligé d'attendre que l'image revienne

).
Donc voilà comment j'ai fait fonctionner PlugDVB sur mon NG4 9100. En espérant que cela vous aura été utile.
Edit: Bien mettre le fichier tps.bin que l'on trouve dans l'upload center tous les jours (merci à ces personnes) au niveau du répertoire "plugins" de PlugDVB.