bonjour electron59
tu m as dit de patienter jusqu au changement debut juillet
je voulais savoir ou cela en etait pour le ng4 sans le brancher au pc
merci a toi
salame 3alikoume voila la vrer repence aucun plug nedro ou Nks et on position de te donner des key on auto je te le precise aucun la melleure version qui existe pour le moment ces celle de loussendi
voila les bouquet que ouvre ce plug pour absat ta besoin du keyset quotidien
ma question étais plus basée sur le fait que je n'ai qu'une base qui est a l'oposé dans ma maison de mon demo et donc je voulais juste savoir,comme il est plus facil de deplacer mon demo en le debranchant de l'antenne,si je pouvais quand meme metre les keys et utiliser plugdvb sans que le demo sois branché a l'antenne le temps de me conecter au pc.
merci
Slt
Pour faire fonctionner plugdvb il faut que ton démo soit connecté a l'antenne et au pc impérativement sinon pas possible pour les tps, si tu ne peux pas la seule solution est d'avoir uniquement les absat avec le premières et polsat avec le plugin ng4 du jour a injecter dans le démo.
ok, je te remercie pour ta réponse .je vais chercher une solution pour tout brancher en meme temps
Bonjour tt le monde ,
Wahou, ça y est. Après quelques galères, et après essai infructueux du firm 2.60 de Max, j'ai fini par revenir en 2.30, et j'ai fini par y arriver : ça marche avec PlugDvb !!!![]()
De temps en temps, ça freeze, mais ça se recale tout seul ...
Bravo à l'équipe BankSat pour la réalisation, et à tous les autres ( Max, Barbichou, Electron, ... ) pour la diffusion et les conseils. SUPER .
Question :
Pour les jours suivant, est-ce qu'il suffit de récupérer le "t*p*s*.bin" et de le copier dans le répertoire "Plugins" de DvbApp, ou est-ce qu'il y a d'autres fichiers à récupérer ?
PhL .
NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7
Bonjour
Oui il faut simplement faire un copier/coller du tps.bin du jour dans le fichier "plugin".
Pour ce qui est des freezes tu peux tester le plugdvb v1.1.0 sur lequel j'ai modifié quelques réglages pour améliorer le zapping et avoir moins de freezes car je tourne avec un pc portable, tiens moi au courant si tu fais le test, merci.
La version de plugdvb avec les réglages est ici: http://www.satsupreme.com/upload.php...load&id=143420
PS: Merci a Maxgwen pour ce soft