Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 97 of 142 FirstFirst ... 477287929596979899102107122 ... LastLast
Results 961 to 970 of 1411

Thread: Aide Worldsat Francais...par ici

Member
    Uploads
    0

Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Avant d'injecter le plug Loussendi dans mon NG3, je voudrais savoir à quelles chaînes on accède, notamment avec le bouquet Numericable.
    Ca m'étonnerait qu'on retrouve tout ça :
    http://fr.kingofsat.net/pack-numericable.php

Merci d'avance pour vos commentaires

2. Advertise Here
    Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by phl View Post
    Bonjour tt le monde ,

Wahou, ça y est. Après quelques galères, et après essai infructueux du firm 2.60 de Max, j'ai fini par revenir en 2.30, et j'ai fini par y arriver : ça marche avec PlugDvb !!! De temps en temps, ça freeze, mais ça se recale tout seul ...
    Bravo à l'équipe BankSat pour la réalisation, et à tous les autres ( Max, Barbichou, Electron, ... ) pour la diffusion et les conseils. SUPER .

Question :

Pour les jours suivant, est-ce qu'il suffit de récupérer le "t*p*s*.bin" et de le copier dans le répertoire "Plugins" de DvbApp, ou est-ce qu'il y a d'autres fichiers à récupérer ?

PhL .
    NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7
    Salut,
    il y a un astuce pour diminuer les freezes
    suis le lien "un grand merci a MAGNUM
    http://www.satsupreme.com/attachment...1&d=1215111156
    A+

Member
    Uploads
    0

Bonjour, tt le monde,

De retour de déplacement, je reprends le fil ...

Merci, Electron59, je copie le tps.bin dans le dossier Plugins, il écrase l'ancien, et ça roule ... Juste penser à remettre 'CS ON + EMU OFF' qui se désinitialise dès qu'on arrête le Démo ...

J'ai installé ta version '-opt', et j'ai calé l'heure de mon PC sur l'horloge parlante ( il était décalé d'une 20taine de secondes ).

Pour l'instant, cela fait 1/2 heure que j'ai mis tout ça en marche, les freezes semblent être moins nombreux et plus courts qu'avant. Je continuerais à t'informer.

Merci aussi, Warru : j'ai récupéré le tuto, mais je vais attendre d'avoir testé la version d'Electron59 pendant quelques jours, et après, je m'y attèle.

Juste une question de nul : à quoi sert le 'v_tps.bin' ? Quelle est la différence avec 'tps.bin' ?

Voili Voila.

Encore MERCI et A+++ de vous lire .

PhL.

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Bonjour, tt le monde,

De retour de déplacement, je reprends le fil ...

Merci, Electron59, je copie le tps.bin dans le dossier Plugins, il écrase l'ancien, et ça roule ... Juste penser à remettre 'CS ON + EMU OFF' qui se désinitialise dès qu'on arrête le Démo ...

J'ai installé ta version '-opt', et j'ai calé l'heure de mon PC sur l'horloge parlante ( il était décalé d'une 20taine de secondes ).

Pour l'instant, cela fait 1/2 heure que j'ai mis tout ça en marche, les freezes semblent être moins nombreux et plus courts qu'avant. Je continuerais à t'informer.

Merci aussi, Warru : j'ai récupéré le tuto, mais je vais attendre d'avoir testé la version d'Electron59 pendant quelques jours, et après, je m'y attèle.

Juste une question de nul : à quoi sert le 'v_tps.bin' ? Quelle est la différence avec 'tps.bin' ?

Voili Voila.

Encore MERCI et A+++ de vous lire .

PhL.

Re

Le fichier v_tps.bin servait quand on n'avait pas le tps.bin dispo lol...

New Member
    Uploads
    0

pour mon ng4

Bonsoir à tous J'ai de plus en plus de problème pour faire fonctionner mon ng4
    Je constate qu'il y a quelques solutions mais je n'arrive pas à les appliquer
    donc besoin d'aide .....
    Je crois comprendre que pour avoir tipis c'est de plus en plus dur
    Si vous avez une ou plusieurs solution je preneur bien sur
    En vous remerciant tous d'avance , bonne soirée

Uploads
    534

Wink Re: pour mon ng4

Quote Originally Posted by gregelise View Post
    Bonsoir à tous J'ai de plus en plus de problème pour faire fonctionner mon ng4
    Je constate qu'il y a quelques solutions mais je n'arrive pas à les appliquer
    donc besoin d'aide .....
    Je crois comprendre que pour avoir tipis c'est de plus en plus dur
    Si vous avez une ou plusieurs solution je preneur bien sur
    En vous remerciant tous d'avance , bonne soirée

Bjr

J'ai déplacé ton post qui n'etait dans la section worldsat

Si tu avais regardé dans la section "Aide Worldsat Francais...par ici" qui est ici: http://www.satsupreme.com/showthread.php?t=14507 tu aurais trouvé ceci:

Tu peux avoir les absat avec les premières (c+ allemand) et polsat le plugin est mis tous les matins dans l'upload center ici pour aujourd'hui: http://www.satsupreme.com/upload.php...load&id=144070

Si tu veux avoir les tps y a qu'une solution ou il est impératif que ton démo soit connecté en permanence au pc, il faut que tu installes sur ton pc plugdvb 1.1.0 que je joins avec le tuto.
    [ATTACH][ATTACH]Tuto !.txt[/ATTACH][/ATTACH]

Member
    Uploads
    0

Bonsoir,

Electron59 : J'ai posté un peu vite hier soir ... En fait, la différence entre les 2 versions n'est pas vraiment flagrante .
    Par contre, j'ai essayé ce soir les réglages de Magnum, redirigés par Warru.
    Là, par contre, la différence est très nette : des freezes à peu près aussi fréquents, mais beaucoup plus court. Cela me semble dù surtout au réglage du "Time CW" à 10 au lieu de 100. Le plug rafraîchit les clés toutes les 10 secondes à peu près, et cela semble avoir une grande importance ...
    Par ailleurs, il me semble que certaines chaines ( p.ex Ushuaia ) sont moins stables que d'autres ... A suivre ...

@ +. PhL.

NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7 / PlugDvb 1.1.0

Uploads
    534

Bonsoir,

Electron59 : J'ai posté un peu vite hier soir ... En fait, la différence entre les 2 versions n'est pas vraiment flagrante .
    Par contre, j'ai essayé ce soir les réglages de Magnum, redirigés par Warru.
    Là, par contre, la différence est très nette : des freezes à peu près aussi fréquents, mais beaucoup plus court. Cela me semble dù surtout au réglage du "Time CW" à 10 au lieu de 100. Le plug rafraîchit les clés toutes les 10 secondes à peu près, et cela semble avoir une grande importance ...
    Par ailleurs, il me semble que certaines chaines ( p.ex Ushuaia ) sont moins stables que d'autres ... A suivre ...

@ +. PhL.

NG4 9000 / Firm 2.3 / Plug NKS 11.7 / PlugDvb 1.1.0

Oui tout a fait en réalité les réglages sont a effectuer suivant le matériel utilisé, il faut donc faire pas mal d'éssais pour trouver le meilleur réglage

Junior Member
    Uploads
    0

bonjours
    je posséde un ng4 9100 et plug dvb 1.1.0
    dans le demo j'ai la version nks v12 , j'ai un cable rs232 avec un transformateur com/usb
    le probléme est que j'ai énormément de freez qui dur trés longtemps et meme au bout d'un moment le décodeur n'a plu l'air de communiquer avec le pc
    je pense que sa vient du cable mais lors de different flash il fonctionne
    donx j'aimerais savoir si il y a une solution a se probléme
    merci

Junior Member
    Uploads
    0

en faite c'est bon j'ai résolu mon probléme
    le probléme était bien le cable

Advertise Here