Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 131 of 142 FirstFirst ... 3181106121126129130131132133136141 ... LastLast
Results 1,301 to 1,310 of 1411

Thread: Aide Worldsat Francais...par ici

Member
    Uploads
    0

Re: Aide Worldsat Francais...par ici

Merci de me répondre,

J'ai essayé en effet cette manip, mais est-ce que j'oublie quelquechose à un moment, voici ce que j'ai fait:

Firmware 2.5 ( je n'ai pas essayé avec le 2.6)
    Snake aussitot après
    PluginNg4_2mo dans la foulée

Je me suis mis ensuite sur 13ème Rue, j'ai réactivé mon compte via internet.
    Je suis resté une nuit entière sur cette chaine et niet, rien du tout, toujours
    écran noir.

J'ai également essayé d'ajouter le nédro 301, cela me permet de voir que mes droits sont repoussés jusqu'au 31/10 mais je n'ai toujours pas d'image, écran noir excepté Canal +, Mozaique.
    On est bien d'accord que la reception de canalsatellite se fait sur Astra et non sur Hotbird.

Merci de ton aide.

2. Advertise Here
    VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

il faudra que tu penses à mettre ton démo à jour côté firm, c'est très important.

je suppose que tu as une carte 039, dans ce cas toute la procédure est expliquée un peu plus haut, un goodsat 0.78 gèrera bien cette carte, il faut penser à mettre le sc_au sur on dans le menu du plug

@+

Member
    Uploads
    0

Salut,

Oui ma carte est une 039, des essais j'en ai fait pas un ne marche, alors ou est mon erreur, et pourtant j'en fais une !!!

Hier soir j'ai installé le dernier frmware dispo le 2.6, derrière le snake donné un peu plus haut et en dernier le 079 également donné plus haut.
    Mis emu sur on.
    Chaine 13ème rue, je lance la réactivation des droits sur le net.

Je laisse tourner toute la nuit et ce matin, écran noir, est ce normal que quand je vais sur carte, je vois Deltacrypt et non pas viaccess?

Merci
    A+

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

je ne t'ai pas dit emu sur on, mais sc_au sur on le blocker est activé donc normal qu'aucune trame de mise à jour ne passe
    les infos cartes sont accessibles dans le menu du plug pas dans le menu du ng4
    d'autre part, s'agissant d'un 9000 NG4, seul un des 2 lecteurs est activé, donc tu verras dans ce menu si tu introduis la carte (puce vers le haut) dans le bon lecteur

@+

Member
    Uploads
    0

Re-salut,

Que veux tu dire par le menu du plug et non du NG4, en fait quand j'appuie sur A, j'ai accès à différentes informations, c'est bien ici que je dois mettre le SC sur on ?

Je rentre ce midi chez moi et je fais l'éssai.

Est ce que je dois essayer le 078 (et non pas le 079).

Merci

A+

Member
    Uploads
    0

Je viens à l'instant de faire l'essai , firmware 2.6, Snake suivi du 078.
    recherche des chaines rapides.
    Passage du SC sur on. (dans le menu, quelque soit la fente ou je mets la carte, je vois Viaccess dans la zone carte, par contre dans le menu du NG4 je vois toujours deltacrypt)
    je suis sur la chaine 13 ème rue.

Maintenant je vais actualiser mon compte en espérant que cela marche.

A+

Member
    Uploads
    0

C'est incroyable, après 3H cela ne fonctionne toujours pas, voici les fichiers que j'ai entré si tu peux me dire quelle est mon fichier out:

le firmware 2.6: Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000.bin
    le snake
    le 078: GSplg_2m_0.78_g4.bin

Ensuite je lance une recherche rapide, je me mets sur 13ème Rue, je vais dans le menu du plug, je mets sc_au sur on, en effet mon premier lecteur est out, seul le 2nd fonctionne.
    Je lance une réactivation des droits via internet .... et écran noir !!

Au travers de toutes les lectures que j'ai pu faire sur le forum, je ne vois pas du tout quelle erreur je fais et pourtant j'en fais une grosse comme moi.

Autant dire que maman à la maison elle est pas contente et commence à grogner car on paie canalsat depuis 15 jours et on a toujours rien, je me demande si je ne vais pas en louer un même si je trouve cela inadmissible.

Si qqun à une idée, un Grand, un Enorme Merci !

New Member
    Uploads
    0

bonsoir nonooo
    *tu commence par flasher ton ng4 avec le firmware 2.6: Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000.bin.
    *ensuite tu le branche a la tele pour le configurer(français, une ou deux tete ,astra tous sa quoi)
    *une foit fini la configuration tu le flash avec pluginNg4_2mo (VIACCESS en AU),tu le trouvera ici http://rapidshare.com/files/15649181...ver_canal_.rar .
    *derniere etape tu branche le ng4 a la tele, tu fait recherche des chaines,et tu te mes sur mosaique pour canalsat ou une chaine canal+ pour canal+ mais ne mes pas 13eme rue sa marchera pas.tu dois atendre environ 1 heur maxi . une foit que ta carte est a jour tu poura mettre le GSplg_2m_0.78_g4.bin ou autre .je le fait a chaque fois est sa marche a chaque fois.

Member
    Uploads
    0

Bonsoir enzokenny,

J'essaie ta manip ce soir et je renvoie un message demain matin pour te dire si tout est ok.

Merci de l'info dans tous les cas.

A+

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

tu peux mettre directement le goodsat, inutile de mettre le plug précédent...

pour ce qui est des chaines, j'ai déjà fait un ou plusieurs posts ici...en résumé 13rue c'était bon du temps du seca2 et des 076, tu peux zapper sur toutes les chaines du bouquet que tu paies jusqu'à attrapper la trame de mise à jour pour ta carte

temps maxi pour mise à jour mesuré et vérifié entre 15 et 30 minutes ... souvent moins voir quasi instantanée

@+

Advertise Here