bsr,
oui qu'est ce qu'on peut mettre comme plug pour avoir un minimum de chaine sur nos 9100?
j'ai entendu nks v12 mais pour avoir quel chaine ?
merci
bsr,
oui qu'est ce qu'on peut mettre comme plug pour avoir un minimum de chaine sur nos 9100?
j'ai entendu nks v12 mais pour avoir quel chaine ?
merci
bonjour
c est vrai avoir deja de tf1 a m6 ça serait deja l Amerique,
au cas ou j ai un petit soft trouvé sur le net pour avoir tous le bouquet absat sur pc de tres bonne qualite ,mais j attends l autorisation des pros pour pouvoir le mettre sur l uc ...message deja emis mais rester sans reponses![]()
coucou ,
toujours rien pour nos 9100 même si c'est pour avoir que quelques chaine ? (plug, carte gold , sharing ? )
au pire si je doit acheter une carte je le fait meme si c'est pour avoir la 1.2.3.4.5.6
merci
slt @ ts
je cherche operation Mise a jour cherokee worldsat demo vers demo (NG1,NG2 ou NG3 )
Salut Barbichon,
Très bonne nouvelle, j'ai appliqué exactement ce que tu me dis depuis le début et tout fonctionne à merveille avec ma nouvelle carte, en esperant que l'actualisation se passera bien en début de chaque mois.
En tous les cas, merci beaucoup de tous tes conseils.
A+
Nonooo
si je met une carte neuf TV dans mon 9100 ca va fonctionner ?
merci
Salut tous le monde!jesper tous le monde va bien !je voi qui il y a toujours rien pour nos ng4!jai une question pour le roi barbichou!tu a dit cetait possible davoir kelke chaine francaise avc un firw?? nn ? si oui les quel ? et ou je pe trouver sa ? et si je doi changer de sat.je suis sur hotbird et jai un ng4 9100.voila grand merci et porté vous bien
es ce que avec nos ng4 9100 on peut avoir canalsat avec une carte of pour eviter de payer une location de demo merci
voila le logiciel du fte qui fonctionne aussi sur ng4
je l'ai testé sur le 9000ng4 quelques coupures mais c'est pas mal déja