Salut,
la solution de jcsam est une tool de cardsharing de plus, je préfère nettement la solution plus sécurisée pour mon pc et moi-même qui est l'utilisation d'un gbox original
@+![]()
Salut,
la solution de jcsam est une tool de cardsharing de plus, je préfère nettement la solution plus sécurisée pour mon pc et moi-même qui est l'utilisation d'un gbox original
@+![]()
salut tous le monde! merci barbichou de me remetre a la page
jai pas toujours locazion detre sur le pc donc je suis pas tro .vivement la retraite ....
.bon jai lu un peu tou sa mosc cardsharing .ok jaimeré savoir quel carte il me faut ,et ou je peu en trouver une ?car un abonnement voila quoi sa crain un peut nivo budgé...et la tnt ces cool mais voila une fois que ta gouter au autre chaine la tnt ces de la rigolade a coter .en gros si jai bien compris il me faut tous dabor une carte ?? et apres je pouré fair tous sa !bonne journé
![]()
salut a tous
Salut Barbichou,
Il vient probablement d'y avoir une mise à jour en ce début de mois et je n'ai plus rien ce matin.
Quelle est la démarche à suivre.
Juste lancer une réactivation des droits? (je l'ai déjà faite en m'assurant bien que SC-AU est sur on, mais rien à l'écran)
ou faut-il que je réinstalle le firmware et le goodsat?
Merci
A+
Salut,
tu as raté la période mise à jour des droits de ce mois, en principe en tout début de mois
j'ignore si les trames de mises à jour sont encore envoyées à cette date
réactiver une carte ce n'est pas la meme chose que de mettre à jour ses droits
tu peux en effet demander la réactivation par le net et patienter sur la chaine indiquée en t'assurant que "AU" est sur "ON", mais je n'ai jamais testé ce cas de figure et cela risque d'être aléatoire
@+![]()
Svp bonjour juste une question ! j'ai un ng4 9100 quelle firm me faut t'il pour mettre une carte of de csat en sachant que c'est les nouvelle en viacess merci a vous
barbichou BONJOUR J AI LUE SE QUE TU DITJE TROUVE SA TRES BIEN PEUT TU ME DONNER DES INFORMATION POUR LE GBOX JE LE METS EN ROUTE IL SE CONNECTE MAIS PAS D IMAGE MAIS AVEC LE SERVEURS MALIKO SA MARCHE PEUT TU M EXPLIQUER POUR LE GBOX MERCI @@@ !!!!!!
[email protected] EN VOIE MOI UN TUTO MERCI SI POSSIBLE LE LOGICIEL MOI JAI DEJA UN GBOX MAIS ON C JAMAIS SI POSSIBLE COMMENT PREND UN ABONNEMENT ET FAIRE PROFITER MA FAMILLE MERCI A SALEM![]()
Bonjour,
J'ai suivi la procedure et j'ai toujours un time out et un ecran noir.