Salut,
J'ai déjà essayer le nedro smr 301, cartes tv vlaanderen pas reconnues.
Salut,
J'ai déjà essayer le nedro smr 301, cartes tv vlaanderen pas reconnues.
salut,
ok merci pour l'info, je n'ai pas de solution de rechange pour l'instant...
@+![]()
Salut,
nouveaux plugs goodsat , affichage des infos via (dates des droits) + compatibilité avec carte tntsat
@+Code:V_0.82 ( 1mo & 2 mo ) view info Smartcard valid Date Add smartcard VIA TNTSAT .. Remove Emu viaccess![]()
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay un Cherokee Maestro 9100 NG4 avec une carte officielle viaccess TNTSAT. Le vendeur m'avait affirmé que je pouvais recevoir les chaines tnt gratuites mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut il m'aider ou m'indiquer si il faut charger un firware spécifique.
Éventuellement puis je réceptionner gratuitement d'autres chaines payantes ?
Merci pour vos réponses
Salut
d'origine c'est impossible mais depuis peu avec le dernier plug Goodsat v0.82 tu peut l'utiliser
tu met le dernier firmware full puis une liste de chaines ou tu fait tes recherches puis tu met le plug en respectant cet ordre![]()
merci cool je vais tester ça car je viens juste de recuperer une carte tntsat
Merci a vous
Bonjour.
Je possède un récepteur TNTSAT Strong 6410. Ce dernier est assez limité. On m'a donné un Cherokee Maestro 9000 NG4.
Je voudrais savoir comment utiliser ma carte TNTSAT.
Quel(s) programme(s) faut-il utiliser ? Quel Firmware ? Quel plugin ?
Comme je n'ai jamais utilisé de Cherokee, je cherche aussi un tuto.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance à tout bon samaritain qui voudra bien perdre un peu de son temps pour me répondre.
Michel
Slt
Je ne connais pas plus que ça ton démo mais je peux au moins t'orienter vers la bonne section
Worldsat http://www.satsupreme.com/forumdisplay.php?f=764
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin mais en langue anglaise car ailleurs qu'ici, il est de bon ton de s'exprimer dans la langue de Shakespear.
Ce n'est pas un cours de langues et en faisant des phrases courtes même si elles ne sont pas irréprochables, on arrive toujours à se faire comprendre.
Il te faut surveiller ce thread car tu auras certainement des réponses en français ici.
Espérant que tu auras toutes les infos cherchées, je te souhaite bonne chance.
les recherches c'est ici http://www.satsupreme.com/search.php
@+