salut Barbichou
Merci de ton aide, mais mon probleme c'est que j'ais toutes les taquilles mais jârrive a voir que lataquille 5 les. quand je appui sur la letre A pour aller au emu il n'a rien dans emu information.
salut Barbichou
Merci de ton aide, mais mon probleme c'est que j'ais toutes les taquilles mais jârrive a voir que lataquille 5 les. quand je appui sur la letre A pour aller au emu il n'a rien dans emu information.
Salut,
c'est peut etre un probleme de pointage parabole qui a bougé un peu, as tu pensé à regarder si tu avais du signal lorsque tu es sur ces chaines ?
@+
Merci barbichou,
mais le blem c'est que je ne sais absolument pas ou télécharger ce plugin.
Pourrais tu m'aider encore une fois.
Merci.
Biz![]()
![]()
![]()
hello
![]()
J'ai plus ou moins capté le système des clés. Le seul problème c'est que j'ai rentré les clés aes du jour sur le primaire 07 et secondaire 07.
Pourriez vous me dire si c'est le bon emplacement pour un worldsat impérial 400 ou si je dois les mettre en 0a, ou 01, etc...
Merci à tous.
Biz![]()
![]()
Salut,
pour tous les plugins nedrosat quelles que soient les versions, l'aes est toujours en clé 07, avec la première moitié sur primaire et la seconde sur secondaire.
@+![]()
![]()
![]()
Mer^ci,je vais essayer en 07,
C'est cool.
Big smack...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heeeeelp!!!!
Bon je sais que je suis nulle mais...
J'ai tout fait, sur tps viacess Id 007c00
Clé primaire 07 63 53...
Clé secondaire 07 2a c2...
Bref tout est noir....
Tf1 f2 f3 m6....
Tout......
J'ai aussi un accès v-2 id 150000
dois-je utiliser celui là?
Pitié aidez moi....![]()
Salut,
Il n'y a rien d'autre à faire que cette manipulation, vérifie que tes clés aes sont correctes, fais un reset du plugin éventuellement pour relancer l'emu.
@+![]()
bonjour a tous je cherche comment avoir les taquilla sur mon xsat 310 merci d avance
Salut à tous,
Questions à tous les connaisseurs de Maestro cherokee 9000 ( BARBICHOU et bien d'autres).
je constate que les choses ont évolué pendant mon séjour à l'hosto.J'ai lu bien des choses sur le forum et je dois dire que je m'y perds un peu.BARBICHOU, dois je changer le firm par celui que tu as mis dans l'upload à savoir d 80 full ng4 , ensuite injecter le plugin nedro v514_1 et pour terminer injecter le MagicToNedro_V1.J'ai actuellement le firm FR-E-CH04_0144_d45 et le plugin 4.60. ca fonctionne à la seule condition de changer les clés aes manuellement.( Je dois dire que taquilla ne m'interesse pas beaucoup )
Si je fais tout cela est ce que les aes se mettront a jour automatiquement ?
Comment sauvergarder les favoris et installer satmessenger.
Désolé,un peu long mais je pense avoir tout dit.
Merci de ton aide et bien sur de votre aide.![]()