salut,
essaie de désactiver momentanéement le parefeu et l'antivirus ou de creer une exception pour nedrofun.exe, puis reboote le pc et ressaie la connection avec le démo, si tu es sur de ton cable et de tes configurations port com.
@+![]()
salut,
essaie de désactiver momentanéement le parefeu et l'antivirus ou de creer une exception pour nedrofun.exe, puis reboote le pc et ressaie la connection avec le démo, si tu es sur de ton cable et de tes configurations port com.
@+![]()
merci beaucoup pour la réponse toutefois la manip que tu me conseille je l'ai fait ca ne marche pas exeption sur norton et le par feu pour le cable je pense qu'il est ok pas de soucis pour flasher
Salut,
essaie de réinjecter un plugin nedrosat 5.14 avec une seule ligne aes.
Info importante : pour vos ng4 surveillez la mise en route du soft lolvince version 2.0 et utilisez le dés que les pb de serveur seront réglés.
@+![]()
Bonjour à tous ...
Barbichou, je vais avoir besoin de ta science !!!!
Je cherche désespérément un logiciel pour programmer un Nedrosat !!!!
J'ai Nedokeys et Nedrofun ... Mais ce que j'aimerais, c'est injecter plusieurs AES dans Nedro (style version 4.60 auto-upload) !!!!
Question pratique : combien de clés AES Nedrosat peut-il contenir au maximum (32 ou plus ????) ????
Si quelqu'un a sorti un nedro auto-upload (4.60) c'est qu'il existe un programme pour y injecter plusieurs clés en ID 07 ... mais quel est-il ???
Merci de m'aider ... j'aimerais faire avancer le shmilblick quant à la réalisation d'un Nedo autoroll !!!!!!
Salut,
tu n'as pas le choix, soit tu compiles ton propres plugin, soit tu modifies un plug existant avec ultra edit par exemple.
@+![]()
OK Barbichou ...
Je sais compiler un plugin avec Nedrokeys ... mais ma question est surtout "comment entrer plusieurs AES en clé 07 pour que Nedro fonctionne en auto, comme certains l'ont fait dernièrement avec le 4.16 ou le 5.15 !!!"
Nedrokeys n'autorise d'une seule ligne en clé 07 !!!! Il faudrait ke je puisse en rentrer un maximum !!!!
J'ai des programmes tels que "ultraedit" et "hexedit" ... mais je ne vois vraiment pas où les clés doivent être entrées (il y a des centaines de lignes) !!
Que ceux qui possèdent un logiciel prévu à cet effet me fassent un signe ... ou qu'on m'explique comment faire !!!!
Merci d'avance ...
Salut a tous
Je viens de rentrer le new firm FR-E-CH04_0220_d83_ng4 dans le 9000NG4 et le Plugin Nedrosat 5.16 : Tout est ok avec Maj des Aes. Merci a tous.
Ya juste un pti pb: Black screen sur MOTORS TV
Avez vs avez une info pour le retrouver ?
G verifier avec la version 5.14 de nedrosat et meme Liste de chaines, c Ok
Salut,
Pour motor tv j'ai pas vérifié, peut être un petit oubli de keys comme pour les tsr pour lesquellles j'ai du rentrer les clés, ppua, id pour les retrouver dans nedrofun puis save et tout est rentré dans l'ordre...
@+![]()
salut a tous
j'ai un cherokee 9000 ng4 avec logiciel FR-E-CH0-4-1.44 + nedrosatV4.50(touche A telecommande) ou nedrosat V249 type FF(quand je vais dans menu jeu) .installé 31/03/06
Laquelle est la bonne.(question à la c.. mais je suis novice)
Est ce que je peux récupérer aes en auto avec lolvince ou me faut il des softs plus récent.(y en a mare des codes à la zapette)
Et à quoi sert Firm2.10full et nedrosat5.14 ou plus.
Je me renseigne car j'ai l'impression que je vais devoir flasher mon démo pour etre a la page.
J'ai plus les codes pour installer satmessenger.Ou peut on les avoir.
Merci d'avance et vive TSR pour le foot
Salut,
Passe ton firm en 2.20, injecte le plugin 5.16 et utilise nedrofun pour injecter simplement la bonne clé aes...
@+![]()