Salut , donne nous le type de ton démo pour commencer et suivant le modéle nous pourrons peut être t'aider .
@+
Salut , donne nous le type de ton démo pour commencer et suivant le modéle nous pourrons peut être t'aider .
@+
tout est dans le titre et d'après certaine sources il serais autoroll pour les aes (@Mg85f XSAT 410 2_1_6.MFL)
Si quelqu'un à une info la dessus car apparament il serais compatible MAESTRO 1000 ????![]()
COOL FORUM
Salut,
Exite-il une solution avec un 9100 sans le connecter sur un PC pour avoir un autoupdate de t*s.
Merci
Salut,
la seule solution c'est 2 9100 reliés et satmessenger qui fait la mise à jour...
@+![]()
<bonsoir tout le monde,
nouveau sur le forum, j'ai configuré mon équipement avec vos précieux fichiers et informations. Mallheureusement là je cale car pour injecter des plugins dans mon démo tous les soft me proposent le port com alors que ma liaison se fait pas USB. Existe dt-il un soft AES style NEDROFUN pour communiquer avec le port USB ?
Merci. Config : M 9100 NG4 + FR-E-CH19_0307_d95_9100
Radmou69.
Salut,
Le plus simple est de passer par un cable rs232 (voir sur le site worldsatteam pour le shéma) pour la connection pc/démo et nedrofun, en attendant il ya un plugin autoroll pour cette semaine.
@+![]()
Bonjour à tous,
Je cherche le plugin et le firmwire pour faire la méthode avec satmessenger, un tuto ansi qu'un lien de dl des logiciels serait simpathique,
Merci bien.
Bonjour
difficulté à avoir clés aes .Serveur z...57 marche plus. Normal????
merci pour votre aide.![]()
zuki 57 ne fonctionne plus essaye aesy irc
salut a tous juste une question votre truc marche til pour les xsat 410 ou pas ???? et avez un petit lien ou un tuto qui explique tout ca merci beaucoup pour les coup de main