Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 2 of 2

Thread: Débutant : Partir à zéro

  1. #1
    New Member
    Join Date
    02-10-2010
    Posts
    1
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Exclamation Débutant : Partir à zéro

    Bonjour tout le monde,
    j'ai récupéré une DB D500-S d'un ami parti à l'étranger (et donc injoignable). D'après lui, il "partage" son abonnement avec d'autres personnes. Je suppose qu'il fait du Cardsharing comme j'ai pu voir dans les tutos de ce forum. Malheureusement je viens de la brancher à l'instant à mon installation (Péritel vers TV, Câble parabole sur IN, prise RJ45 droit de la DB vers ma SFRBox en passant par des CPL).

    Voici mes résultats :
    SNR : 70%
    AGC : 80%
    BER : 0

    Et on m'affiche le message suivant : "Service manquant!"

    Question 1 : Est-ce que la réception est bonne ?

    Ensuite, une fois dans le menu de ma SFRbox (http://192.168.1.1) dans les postes connectés, je ne vois pas l'adresse IP de ma DB, seulement celle de mon PC.

    Question 2 : Est-ce normal que la DB n'apparaisse pas les postes connectés ?

    Par la suite, j'ai cherché les plug-ins de la DB et j'ai trouvé ceci :
    CCam_2.0.9_delfile.sh
    gam.pack_2.1_delfile.sh
    CCam-1.1_delfile.sh

    J'en déduis que l'ami utilise le CCam pour recevoir les chaines non ?
    Une fois dans Nabilosat CCam, je remarque que webinfo username et password sont vides... est-ce normal ?

    A mon avis, niveau réception je suis bon, je pense que ma liaison internet avec la DB est à refaire, et que mon ami a oublié de me donner ses codes...

    Qu'en pensez vous svp et pouvez vous à répondre à mes questions précédentes ?

    Merci d'avance !
    Elyon

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Débutant : Partir à zéro

    salut

    1) oui yta reception est bonne, mais visiblement tu as pas la bonne liste de chaines dans la dream (peut etre ton ami avait une parabole pointé sur un autre sat que toi?) donc lance un scan de tes chaines (sur nabilo ca donne etre : menu dream, reglages, recherche de service, recherche automatique) tu devrais deja voir des chaines au moins en clair.

    2) pour le réseau, regarde si tu es en IP fixe ou HDCP : menu dream, reglages, reglages expert, communication/réseau (ou reseau) et là tu pourra changer ton IP et mettre les dns de SFR

    pour le cccam, j'en sais rien, mais fait deja les deux premiers trucs et tu verra ensuite ou tu en es

    a+

Advertise Here

Similar Threads

  1. Multivision em nagra 3 a partir de 1 junho
    By anterocouto in forum Portuguese / Português
    Replies: 3
    Last Post: 10-06-2009, 12:42:18
  2. telechargement à partir d'une dreambox 7020
    By lekam in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 04-03-2009, 22:16:41
  3. Question A Partir Dune Trame De Reactivation Peut On Calculer La Mk0
    By titibayou in forum French / Français
    Replies: 8
    Last Post: 24-01-2008, 10:29:36
  4. réactiver 7.1A à partir d'un abonnement ?
    By dudul in forum French / Français
    Replies: 13
    Last Post: 17-12-2007, 16:43:54

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •