Bonjour tout le monde,
j'ai récupéré une DB D500-S d'un ami parti à l'étranger (et donc injoignable). D'après lui, il "partage" son abonnement avec d'autres personnes. Je suppose qu'il fait du Cardsharing comme j'ai pu voir dans les tutos de ce forum. Malheureusement je viens de la brancher à l'instant à mon installation (Péritel vers TV, Câble parabole sur IN, prise RJ45 droit de la DB vers ma SFRBox en passant par des CPL).
Voici mes résultats :
SNR : 70%
AGC : 80%
BER : 0
Et on m'affiche le message suivant : "Service manquant!"
Question 1 : Est-ce que la réception est bonne ?
Ensuite, une fois dans le menu de ma SFRbox (http://192.168.1.1) dans les postes connectés, je ne vois pas l'adresse IP de ma DB, seulement celle de mon PC.
Question 2 : Est-ce normal que la DB n'apparaisse pas les postes connectés ?
Par la suite, j'ai cherché les plug-ins de la DB et j'ai trouvé ceci :
CCam_2.0.9_delfile.sh
gam.pack_2.1_delfile.sh
CCam-1.1_delfile.sh
J'en déduis que l'ami utilise le CCam pour recevoir les chaines non ?
Une fois dans Nabilosat CCam, je remarque que webinfo username et password sont vides... est-ce normal ?
A mon avis, niveau réception je suis bon, je pense que ma liaison internet avec la DB est à refaire, et que mon ami a oublié de me donner ses codes...
Qu'en pensez vous svp et pouvez vous à répondre à mes questions précédentes ?
Merci d'avance !
Elyon




Reply With Quote
