Bonjour à tous,je me tourne vers vous étant plutôt débutant dans la DM.
Je possède une DM800HD clone, j' ai toute les peine du monde à trouver une image stable avec cccam et oscam dessus.
J' ai essayer des tas d' images et presque toujours c'est hardware not found ou block du tuner ou encore plantage de l' image au démarrage.
Si vous avez une solution d' avance merci.




Reply With Quote

