Bonsoir à tous
Je pense peut-être m'acheter une metronic zapbox eh-m5. Je sais qu'on peut avoir la TNT dessus mais je voulais savoir si on savait avoir les bi$ avec????
Faut-il un firme???? Merci bien
Bonsoir à tous
Je pense peut-être m'acheter une metronic zapbox eh-m5. Je sais qu'on peut avoir la TNT dessus mais je voulais savoir si on savait avoir les bi$ avec????
Faut-il un firme???? Merci bien
salut
non vu que ce demo ne fait que la TNT, il recoit pas le sat et comme bis c'est sur le sat...
a+
Bonjour,
Ok merci et la tnt c'est valable en Belgique???? C'est sur Astra ou Hotbird???