Bonjour,
J' ai un problème et je me demande si quelqu'un l' à déja eut.
Peut-il arrivé que le lecteur interne d' une dm800hd cesse de fonctionné.
J' avais une carte telesat à jour de droits,lorsque elle à cessé de fontionné,j' ai d' abord pensé à un problème de mise à jour de droits mais quand je vais dans infocard sous cccaminfo,la carte est pas reconnue,aucune carte essayée d' ailleur.J' ai procédé à la mise à jour par leur site (telesat) rien.
J' ai essayé de lire la carte via dcc(telnet)aucune donnée de la carte ne peut être lue.
J' ai alors essayé la carte sur une autre machine (500s),les donnée sont tout à fait reconnue et les droits sont à jour jusque fin novembre 2010.
C' est ce qui me fait dire que le lecteur de ma dream ne fonctionne plus.
Après reconnexion de ma dream aucune carte reconnue.
Voilà le problème:1) pensez-vous effectivement que le lecteur de carte est mort et si oui peut-on le remplacer ?
2)quelqu'un connais le problème et peut m' aider ?
Je précise que la carte à parfaitement fonctionné pendant des mois avec cccam2.14/oscam0.99
D' avance merci de vos commentaires.




Reply With Quote

