Salut,
je ne capte plus les chaines cryptés avec ma carte off CSAT sur ma DM 500 S ? pas de soucis dans un démo xsat 410 ou strong *
La DM 500 S n'est plus compatible avec la V3 ?
@+![]()
Salut,
je ne capte plus les chaines cryptés avec ma carte off CSAT sur ma DM 500 S ? pas de soucis dans un démo xsat 410 ou strong *
La DM 500 S n'est plus compatible avec la V3 ?
@+![]()
ya une config que tu doit faire sur tes fichié de la DM
Salut Pires
T'as quoi comme ému sur ta dream?
Bonjour
Moi aussi j'ai le même problème, j'ai une DM 500S sous CCcam 2.1.4
Salut Tonio...j'espere que tu vas bien? je crois que j'ai gemini 4.70 C.C.Cam 2.1.3
@+ merci pour votre aide
Bonjour, moi j'ai PLI image avec C.C.CAM 2.1.4 Dreambox 600 aucun probleme. Carte C+ et Csat.
Dude66
ta essayé de faire un update de la ccca en XX.14 ?
je ne sais pas comment passer en cccam en XX.14 toute aide et bienvenu
j'ai lu ce message sur un forum mais je ne sais pas comment faire ? qui pourrais me guider ?
Voici le message :
il vous suffit de passer en hypercam ou simplement mettre une image power of dream dans votre dreambox.