Bonjour à tous,
J'ai mon papi qui suite à son déménagement m'a demandé de lui faire fonctionner son démodulateur satellite qui est un VISIOSAT TVS 4500 D .
J'ai du donc apprendre à orienter une parabole, etc ...
Et le problème est que sur le satellite ASTRA, les chaines françaises classiques ( TF1, France 2 , etc ... ) mais ainsi celles de la TNT apparaissent comme cryptées.
Les radios francaises, elles , fonctionnent.
J'ai donc avec un câble RS232 connecté le démodulateur à mon PC et j'ai pu en récuperer les informations suivantes :
Software version S02-1.1RB21
Hardware version STS-MB.02A-SZLO
Ma question est donc: est-il possible qu'avec une manipulation quel qu'elle soit, je puisse un jour voir ces chaines ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment s'il vous plait ?
Merci d'avance




Reply With Quote

