Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 4 of 4

Thread: Chaines TNt cryptées VISIOSAT TVS 4500 D

  1. #1
    New Member
    Join Date
    09-10-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Chaines TNt cryptées VISIOSAT TVS 4500 D

    Bonjour à tous,

    J'ai mon papi qui suite à son déménagement m'a demandé de lui faire fonctionner son démodulateur satellite qui est un VISIOSAT TVS 4500 D .

    J'ai du donc apprendre à orienter une parabole, etc ...

    Et le problème est que sur le satellite ASTRA, les chaines françaises classiques ( TF1, France 2 , etc ... ) mais ainsi celles de la TNT apparaissent comme cryptées.

    Les radios francaises, elles , fonctionnent.

    J'ai donc avec un câble RS232 connecté le démodulateur à mon PC et j'ai pu en récuperer les informations suivantes :


    Software version S02-1.1RB21
    Hardware version STS-MB.02A-SZLO


    Ma question est donc: est-il possible qu'avec une manipulation quel qu'elle soit, je puisse un jour voir ces chaines ? Si oui, pourriez-vous m'indiquer comment s'il vous plait ?


    Merci d'avance

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Chaines TNt cryptées VISIOSAT TVS 4500 D

    BIENSURE que elle sont crypté,si cé un demo anologique tu peut avoir les chaine francaise gratuit ...

  4. #3
    New Member
    Join Date
    09-10-2010
    Posts
    3
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Chaines TNt cryptées VISIOSAT TVS 4500 D

    Ou puis-je chercher pour savoir s'il est analogique ? Faut payer un abonnement pour les décrypter ?

    Merci pour cette réponse si rapide

  5. #4
    VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Join Date
    06-04-2005
    Location
    город
    Posts
    629
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Chaines TNt cryptées VISIOSAT TVS 4500 D

    Quote Originally Posted by zaxou View Post
    Ou puis-je chercher pour savoir s'il est analogique ? Faut payer un abonnement pour les décrypter ?

    Merci pour cette réponse si rapide
    pour remercier mon ami tu peut appui sur le pti etoile en bas (etoile de sherif)
    ba pour ouvrir ces chaine et pour avoir la tnt avec une solution durable (ton grand pere) je te conseil un abonment a BIS tv ca coute rien presque et cé durable.

Advertise Here

Similar Threads

  1. Replies: 1
    Last Post: 19-09-2009, 17:29:37
  2. Visiosat G3 reveive (13E+19.2E+28.2E) + 28.5E ?
    By milton9 in forum Dishes and LNBs / LNCs
    Replies: 2
    Last Post: 27-06-2009, 11:46:39
  3. Chaînes cryptées
    By CangelliD in forum French / Français
    Replies: 1
    Last Post: 19-06-2007, 14:03:58
  4. Visiosat TVS 4500 D pbl
    By alexou_soso in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 07-06-2007, 03:48:22
  5. hello !chaines cryptées sur neotion 1000
    By patexodus in forum Neotion
    Replies: 0
    Last Post: 22-03-2006, 02:32:30

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •