Re,
oscam.conf et oscam.user !
Tes problemes sont au niveau de ta carte csat local ?
Se oui, Via ou Seca ?
Dans ce cas, tu peu ignorer les autres cartes, et guarder que ta local (dans la dream) pour ouvrir Csat dans le qbox.
Re,
oscam.conf et oscam.user !
Tes problemes sont au niveau de ta carte csat local ?
Se oui, Via ou Seca ?
Dans ce cas, tu peu ignorer les autres cartes, et guarder que ta local (dans la dream) pour ouvrir Csat dans le qbox.
re
je n'ai pas de locale csat.
dans un 1er temps, je vais suivre ton conseil et refaire toute l'installation depuis le début. ensuite j'essayerai de la faire tourner en serveur et client.
A+
sais-tu s'il est possible de formater via le réseau la mini usb de la qbox, ou faut-il obligatoirement la formater sur un PC? (c'est pour éviter d'ouvrir le démo)
A+
Ahhh, ta la vieille version, efectivement ça va etre casse pied a demonter !
Le mieux (ce tu n'utilizes pas les 2 port usb au meme temps) c'est d'enlever definitivement ta usb interne, et dans ce cas utilizer un des deux port usb, pour le "files system" !
De cette façon, tu peux formater la clef a chaque mis a jour du firmware.
Ou alors, utilizer une mini ralonge usb de l'interieur vers l'exterieur.
A ma connaissance, tu est obligé de formater la clef avec pc.
salut
j'ai essayé de formater la mini-usb sans succès (message d'erreur de windows).
j'ai quand même refais l'installation depuis le début et la situation reste la même.
je vais tenter de l'utiliser comme serveur. avec 1 hop de moins, ça ira peut-être mieux.
aurais-tu un exemple de oscam.conf et oscam.user? j'ai bien peur de n'avoir rien compris à la doc oscam.
A+
C'est pas normal que windows n'arrive pas a formater la clef !
Et en plus ta clef na jamais etait formaté, c'est pas bon non plus.
Je ne comprends pas, tu n'a pas de carte local et ta des problemes pour ouvrir Csat ?
Essaie de metre la Cline de la dream directement dans le Qbox (desactiver dans la dream avant).
j'ai testé en mettant des c lines csat dans oscam.server, ça va un peu mieux (zap toujours long mais l'image ne se fige plus).
pour la mini usb, depuis hier j'essaye de formater sur différents PC sans succès.
merci pour les fichiers.
A+
salut
pour l'utilisation de la qbox en serveur, comment faut-il faire pour mettre l'adresse DNS à jour avec oscam?
existe-t-il un fichier du style "inadyn_script.sh"?
A+
Je n'utilize jamais ce type de gadget, mon dyndns se met a jour en 10 secondes avec mon Modem/router !
Dans toutes mes boxes, je n'utilize pas se type de programe, donc je ne peu pas t'aider avec ça!
Et pourtant je change en moyenne 1 fois par jour mon ip.
salut
je ne sais mettre qu'une seule DNS sur mon routeur, et elle est déjà utilisée.
puis-je utiliser la même DNS pour plusieurs serveurs?
A+