bjr a tous voila j"ai un probléme sur livebox modem de chez orange
je n"arrive pas a configurer mes port pour mon pc linux j"ai actuellement le port 19500 et ce que ces le port qui et en causse ??![]()
bjr a tous voila j"ai un probléme sur livebox modem de chez orange
je n"arrive pas a configurer mes port pour mon pc linux j"ai actuellement le port 19500 et ce que ces le port qui et en causse ??![]()
Slt Mr P.
Non rien à voir avec ton linux, ton router a son propre système d'exploitation...
Je ne peux pas t'aider pour linux, mais pour ton router c'est comme tu le faisais avant... 192.168.1.1 ou 192.168.0.1 puis tu accèdes à la page du router.
Un lien à voir (VIP & STAFF uniquement) http://www.satsupreme.com/showthread.php/138739-La-configuration-de-la-Livebox
Pour Linux, Arabeman14 pourra peut-être te conseiller sinon repost un autre thread avec un bon titre explicite.
@+
Bonjour mon ami Chistera,
pour livebox c'est h**p://192.168.1.1/
Identifiant : admin
Mot de passe : admin
Puis 'préférences - livebox - paramètres avancés
Onglet DHCP tu rajouter une IP fixe
NAT/PAT : ouvrir un port
DynDNS pour faire tourner une adresse Dyndns ou no-ip...
Au plaisir et bonne journée