Bonsoir,
Je voudrais savoir quelle sont actuellement le boitier HD pour faire du Card Sahring.
Merci
Bonsoir,
Je voudrais savoir quelle sont actuellement le boitier HD pour faire du Card Sahring.
Merci
DReamboX 8000 HD
ou n import quel Box qui accept du Linux (QBOX , VU...)
tout dépend du prix que tu veus investire l'ami tu as le choix