Bonjour
Voilà tout est dans le titre. plus de bistv sur le condor mais sur mon simba avec fun card tout est ok. Je n'ai rien changé sur le condor et je ne comprends plus rien.
j'ai maintenant flashé le condor avec le dernier soft du 27/09/2010 et remis à l'état usine comme indiqué sur le soft et toujours rien ?????
une solution ou faut juste attendre le nouveau soft??
Merci




Reply With Quote



