comment faire pour Désactives mon inadyn ?
Dans menu j'ai
-mode tv
-mode radio
-mode fichiers
-peritel
-horloge
-reglages
-jeux
-informations
-arrêter
Tonio je ne comprend pas pourkoi je capte plus rien avec ma carte off csat sur ma DM 500 S???
Merci pour votre aide




Reply With Quote