Salut tout le monde!
J'ai un blem avec mon Starsat 4200D Super depuis mon dernier flash il ne démarre plus et reste bloqué en affichant "on" ou "o:n". Et pas moyen de le flasher car impossible de se connecter via le port série.

Une solution!!!!???
Merci