electron59
malgrés ton absence
je t'adresse toutes mes félicitations pour ta promotion
electron59
malgrés ton absence
je t'adresse toutes mes félicitations pour ta promotion
juste avant quitter le funfiles je tiens a te feliciter pour ta promotion et je te souhaite un bon retablissement mon amiainsi qu'a toutes les jaunes .
salut electron
mes félicitations mon ami.
@+ electron![]()
![]()
electron59 felicitation amitiéindic64
![]()
![]()
![]()
![]()
salut electron 59 brvau pour ta promotion bienvenue dans le monde des jaunes toutes mes felititation je te shouiaite un bon retablisement et surtout je te dit que tu mous manques a touss car tu est tellement sympas avec tout le monde que sa nous fait bizar de voir que tu n est pas la mait bon le principale c est que tu te soigne bien et tu serat de retour parmie nous je l espere de toutr mon coeur a plus bye bye bye
![]()
![]()
félicitations a notre ami electron et que la force soit avec lui![]()
![]()
Toutes les felicitations mon ami et je te souhaite bon courage avec des bons retablissement.SALUTATIONS.![]()
![]()
![]()
je suis super heureux pour
ta promotion emplement meritée
felicitations mon ami
reviens nous en pleine santé
soigne toi bien
Vraiment un grand merci a vous tous je suis vraiment fier de faire parti de l'équipe Funfiles vous êtes tous des gens bien et un grand merci aux admin pour leur confiance malgré cette absence involontaire.
A très bientôt sur le site.![]()
![]()
![]()
![]()
Salut,
surtout prend bien le temps de te reposer pour nous revenir en pleine forme![]()
Je prépare les lunettes de soleil car ta couleur va flasher dans la shoutbox![]()
@+ l'ami![]()
![]()
![]()