Bonjour à tous,
Les chaines
- A la carte 9/Foot+ - France4 - France 0 - Gulli - LCP - Virgin17 passent sur :
12522 V 22000 à dater de ce 12 Octobre
D'autres comme les chaines FRANCE TELEVISION suivent...
BONNE JOURNEE
Bonjour à tous,
Les chaines
- A la carte 9/Foot+ - France4 - France 0 - Gulli - LCP - Virgin17 passent sur :
12522 V 22000 à dater de ce 12 Octobre
D'autres comme les chaines FRANCE TELEVISION suivent...
BONNE JOURNEE
RE Bonjour,
ont changés aussi - nouveau TP 12522 V 22000 =
- France 2 - France 3 - France 5 - France 0 - Direct Star - Espn classic - France 24 Arabic - Histoire - OLTV - OMTV - Planete Thalassa - Playboy - Tele Melody - Tele Breizh
BONNE JOURNEE
Bonsoir a tous,
comment procéder pour retrouver mes chaines manquantes tel que FRANCE 2 '' programme introuvable '' DM 500 S
Merci
salut pires 57
fais un scan de tes satellites et passe y un setting d aujourd hui pour E1
(qui ne devrais pas tarder a sortir -vhannibal-)
il est deja sorti pour E2
Bonsoir
Pires : Menu - configuration - Recherche des canaux - 5 Recherche d'un satellite ou directement 7 Recherche d'un transpondeur = Astra 12522 V 22000
BONSOIR
j'ai des coupures sur ma DM même avec une carte off csat je n'arrive pas a faire Menu - configuration - Recherche des canaux - 5 Recherche d'un satellite ou directement 7 Recherche d'un transpondeur = Astra 12522 V 22000...mon Menu est différent aise -du car j'ai l'ancienne version CCCAM ?
@+
ta un clone pires57?
Eh oui ils sont en pleine réorganisation chez canal+/canalsat, moi je n'ai pas le satellite mais le câble et pourtant j'ai aussi constaté ces changements, les fréquences ont changé, les noms aussi, et parfois même ya plus de nom comme ciné club donc la dreambox affiche son sid à la place par contre les foot+ que je ne trouvais pas sont réapparues... J'ai même eu droit à des chaînes hd un court moment...
je crois que j'ai un clone matrix6931
Moi aussi - t'as quoi quand tu appuies sur Menu?
Désactives ton inadyn