Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Results 1 to 8 of 8

Thread: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

  1. #1
    New Member
    Join Date
    24-04-2006
    Posts
    7
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Question Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    Bonjour ,j'ai un DM 800 hd avec un abonnement sharing que je voudrai partager avec mon deuxième décodeur DM 600 qui est à l'étage y-a t-il possibilité de le partager en utilisant les deux DM .J'ai copier la cline qui est dans Ccam config dans DM 600 ça marche, mais le deuxième DM ne fonctionne pas tant que le premier reste connecte
    Je serai reconnaissant à tout personne qui pourrai m'aider,Un grand merci d'avance.
    J'ai sur DM800 Gemini 5.0 Ccam 2.1.4
    Sur Dm 600 Gemini 4.7 Ccam 2.1.4

  2. Advertise Here
  3. #2
    VIP Member zed44's Avatar
    Join Date
    05-12-2006
    Posts
    1,015
    Uploads
    9
    Likes
    2

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    salut

    va lire ce tuto http://www.satsupreme.com/showthread...832-Tuto-cccam et tu comprendra ce qu'il faut faire

    mais en gros c'est crée une seconde cline sur ta deuxieme dreambox

    a+

  4. #3
    Senior Member
    Join Date
    22-06-2008
    Posts
    166
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    faut mettre les ip des dreambox a la place de la dns . exemple 192.168.1.4 xxxxxx yyyyyyyyyy a la place exemple:::mrxxxx.dyndns.xxxxx

  5. #4
    Member azertyuiop34's Avatar
    Join Date
    29-08-2005
    Posts
    81
    Uploads
    0
    Likes
    6

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    A mon avis si il demande ça c'est que son peer n'autorise pas le Reshare.

    En abonnement payant y a pas de reshare il me semble

  6. #5
    Senior Member
    Join Date
    22-06-2008
    Posts
    166
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    je crois qu il peut juste mettre la cline de serveur sur la 2em box et ca marche

  7. #6
    VIP Member agecanonixeg's Avatar
    Join Date
    16-12-2006
    Location
    France
    Posts
    309
    Uploads
    2
    Likes
    1

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    Quote Originally Posted by el younoussi View Post
    je crois qu il peut juste mettre la cline de serveur sur la 2em box et ca marche
    Salut a tous,
    non cela ne marchera pas, a cause du "port forwarding", le traffic réseau ne sera envoyé que sur une seule DM, celle prévue sur le routeur. On ne peut pas rediriger un port sur 2 ips différentes.
    amicalement

  8. #7
    VIP Member laitram's Avatar
    Join Date
    12-03-2005
    Location
    .fr16
    Posts
    2,023
    Uploads
    33
    Likes
    58

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    Slt
    Quote Originally Posted by azertyuiop34 View Post
    A mon avis si il demande ça c'est que son peer n'autorise pas le Reshare.
    En abonnement payant y a pas de reshare il me semble
    En général, aucun reshare n'est autorisé quand c'est un abonnement => donc impossible

    Quote Originally Posted by agecanonixeg View Post
    Salut a tous,
    non cela ne marchera pas, a cause du "port forwarding", le traffic réseau ne sera envoyé que sur une seule DM, celle prévue sur le routeur. On ne peut pas rediriger un port sur 2 ips différentes.
    amicalement
    Il me semble que certains routeurs sont capables de copier et de rediriger vers un AUTRE port d'une autre IP du réseau local... à tester...(listen port X from X.X.X.X. )

    @+




  9. #8
    Junior Member
    Join Date
    16-10-2010
    Posts
    14
    Uploads
    0
    Likes
    0

    Re: Partager mon sharing avec mon 2é Dreambox

    Salut à tous, moi, je pense qu'il faut juste séparer la réception satellite, une autre parabole, mais d'abord essaie chez les voisins. à plus

Advertise Here

Similar Threads

  1. comment partager belgacom tv avec dreambox
    By t-j-206 in forum French / Français
    Replies: 7
    Last Post: 10-07-2010, 19:00:49
  2. partager une carte canalsat plus avec hd
    By OS20102010 in forum French / Français
    Replies: 2
    Last Post: 23-11-2009, 10:10:41
  3. Sharing : qui peut m'aider ? Je veux partager :-)
    By samfra in forum French / Français
    Replies: 6
    Last Post: 01-12-2008, 00:33:55
  4. le sharing des les cw avec dreambox
    By alphaposto22 in forum French / Français
    Replies: 0
    Last Post: 29-08-2008, 22:15:56
  5. sharing avec dreambox
    By blj in forum French / Français
    Replies: 4
    Last Post: 24-10-2005, 12:11:41

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •