pourkoi je suis bannis sur shatbox
merci
pourkoi je suis bannis sur shatbox
merci
Slt,
Si tu as été banni, c'est que tu as fais une erreur sur la shootbox...
Tu as dû être prévenu par un modo que ce que tu faisais n'était pas correct.
écrire en rouge, poster des insultes, ou te prendre la tête avec un autre membre...
Bref si t'es banni, c'est provisoire et pour que tu sois débanni, il faut te connecter à la shootbox afin qu'un staff member te débanne.
@+
bonjour, le probleme, que la partie de shootbox sa fentre a ete disparue de ma page, je n'ai plus le droit, je crois
ta du fair un truc grave pour que tu soit bani par un admin , commr a dit notre ami laitram ,evite de posté des meesage "vide de sense " ou des "plagia" et tous se passra bien n oublie pas qu une si ce forum est le N1 cé grace au qualité de son staff et de la discipline de ces membre , n hesite pas a posé des qestion on est la pour aidé et guidé
amicalment
bonjour
moi c'est mon ip fixe freebox qui est banni
je ne peut plus aller sur sat television depuis mon ip
je suis obligé de passer par un proxy
je ne sais pas pourquoi mon ip est banni
j'ai rien fait de mal et j'ai jamais reçu de message d'avertissement
Bonjour
regardes si c'est pas ton pare feu ou ton antivirus qui bloquent l'accès à Sat-télé
"Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" idem avec firefox
j'ai vidé mon cache dns,redemarré ma freebox
le ping ne repond pas non plus avec ma connection
en wifi chez le voisin ça fonctionne bien,et en passent par un proxy aussi
le server de sat television a banni mon ip
ou c'est free qui me bloque l'accés
salut,
john14, pourras tu envoyer ton adresse IP en privé?
merci