bonjour..
j'ai un soucis avec ma dm 800 (clone) sous gemini 5.1.. l'afficheur n'est plus allumé
rien touché de special
c'est pas trop genant juste le jour ou je voudrais flasher comment connaitre mon ip ?
merci a vous ..
ps:si vous connaissez un site pour pieces pour dm ... :)
[notice]STP pas la peine de mettre 3 ??? aprés chaque phrase merci[/notice]




Reply With Quote
