Bonjour,
je ne capte plus tous les programmes depuis que csat/c+ on changé les fréquences de certaines chaines j'ai une DM 500 S C.C.Cam 2.1.3 qui pourrais m'aider a mettre une mise a jour et éventuellement de passer en C.C.Cam 2.1.4 ? sur les chaines que je capte plus j'ai ce message '' chaine suprimé '' pour info j'ai une carte off csat/c+ carte seule![]()




Reply With Quote


