Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Advertise Here
Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

New Member
    Uploads
    0

Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car ça fait plusieurs semaines que je fais des recherches sur le net, et je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai récupéré un fichier eeprom afin de l'injecter sur une carte titanium.
    J'arrive à flasher la carte, jusque là pas de problème. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est mettre à jour les clés provider.

Je ne sais pas trop quelle démarche entreprendre pour le faire :
    - connaître la mk via l'eeprom que j'ai téléchargé afin de pouvoir injecter des trames via infinity phoenix ? si oui quel genre de soft ?

- utiliser un editeur d'eeprom pour modifier les clés du fichier eep avant de flasher la carte ? je n'ai pas trouvé un seul soft permettant cela

- convertir mon eeprom vers un autre format me permettant ainsi de l'utiliser avec FD Lite (outil eeprom editor) ?

C'est un peu nouveau pour moi, et j'aimerais juste en apprendre un peu plus.
    Beaucoup de posts parlent des mosc, mais pas grand chose concernant la carte titanium.

Merci d'avance
    Samskinov

2. Advertise Here
    VIP Member Grizou0's Avatar
    Uploads
    37

Re: Comment mettre à jour EEPROM titanium (seca 7.3)

tu parles de quel fichier tita?

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by samskinov View Post
    Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide car ça fait plusieurs semaines que je fais des recherches sur le net, et je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai récupéré un fichier eeprom afin de l'injecter sur une carte titanium.
    J'arrive à flasher la carte, jusque là pas de problème. Ce que je n'arrive pas à faire, c'est mettre à jour les clés provider.

Je ne sais pas trop quelle démarche entreprendre pour le faire :
    - connaître la mk via l'eeprom que j'ai téléchargé afin de pouvoir injecter des trames via infinity phoenix ? si oui quel genre de soft ?

- utiliser un editeur d'eeprom pour modifier les clés du fichier eep avant de flasher la carte ? je n'ai pas trouvé un seul soft permettant cela

- convertir mon eeprom vers un autre format me permettant ainsi de l'utiliser avec FD Lite (outil eeprom editor) ?

C'est un peu nouveau pour moi, et j'aimerais juste en apprendre un peu plus.
    Beaucoup de posts parlent des mosc, mais pas grand chose concernant la carte titanium.

Merci d'avance
    Samskinov
    c est tous une serie il te faut un logiciel qui lit les eprom et les micro controleur
    apres ca tu doit recherché la ligne Hex a changé et le tour et joué mais sans conaissance cé un peu chaud tu risque de grillé ta carte ...

New Member
    Uploads
    0

Grizou,

c'est le fichier tita b*tv belgique

Matrix,
    merci pour ta réponse. Mais le logiciel c'est pour lire direct l'eeprom sur la carte ou pour éditer le fichier eep ? Griller ma carte durant quelle étape ? Lecture de l'eeprom, micro controlleur ? En flashant la carte ? J'ai oublié de préciser que le n'ai pas d'unlooper! Il y a moyen de n'utiliser que l'infinity usb phoenix ?

Samskinov

Uploads
    37

ok Samskinov, je me doutais que tu parlais de ce fichier betv.
    En fait, le concepteur l'a crypté, donc pas possible pour toi de jouer avec cette eeprom.
    Il n'y a pas de couple donc pas de mise à jour, il est impossible d'insérer les opk ( de plus, je ne pense pas que tu possedes la nano90 et la SSE de betv).
    Mais je te rassure, BeTV passe sur le cryptage seca3 ( V10) et supprimera dans les prochaines semaines la trame C13C seca2, donc ton fichier Tita sera obselette.

Senior Member powerman21000's Avatar
    Uploads
    4

bonjour, peut etre tu trompe mon frere:
    voici un tuto complet sur ce poste
    http://www.satsupreme.com/showthread...-Titanium-Card

Senior Member beberttv's Avatar
    Uploads
    5

Quote Originally Posted by grizou0 View Post
    ok samskinov, je me doutais que tu parlais de ce fichier betv.
    En fait, le concepteur l'a crypté, donc pas possible pour toi de jouer avec cette eeprom.
    Il n'y a pas de couple donc pas de mise à jour, il est impossible d'insérer les opk ( de plus, je ne pense pas que tu possedes la nano90 et la sse de betv).
    Mais je te rassure, betv passe sur le cryptage seca3 ( v10) et supprimera dans les prochaines semaines la trame c13c seca2, donc ton fichier tita sera obselette.
    bonsoir

exact . J ai deja recu nouvelles cartes vio voo et betv 7.3 b= desactivation sou peu ...
    Beberttv

New Member
    Uploads
    0

Bonsoir !

Merci Grizou pour ces infos ! Mais quand tu dis que l'eeprom est cryptée, uniquement la partie des clé alors? Car j'arrive à voir le nom des providers, ainsi que la date d'expiration en hexa ! Ce n'est pas au moment du flashage que nous pouvons crypter le contenu via une clé RSA ? Comment font les autres qui se servent encore de la titatium? Ils reçoivent toujours les mises à jour du fichier via le concepteur?

Bon ben je n'arriverai donc pas à trouver un moyen avant l'expiration du 7.3 mais j'aurai quand même appris de nouvelles choses !

Samskinov

New Member
    Uploads
    0

Salut powerman
    merci pour le post, je l'avais déjà lu. J'arrive à flasher, et pour le reste je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider !

Samskinov

Uploads
    37

Quote Originally Posted by powerman21000 View Post
    bonjour, peut etre tu trompe mon frere:
    voici un tuto complet sur ce poste
    http://www.satsupreme.com/showthread...-Titanium-Card
    Je ne me trompe jamais mon frère :)
    Ton tuto, c'est juste la programmation de la tita, rien à voir avec la modification du fichier.

Les algos de la betv sortiront peut être un jour, lorsque le seca2 ne sera plus actif.

Page 1 of 2 12 LastLast
Advertise Here