Bonjour,
je n'arrive pas à mettre a jour mon récepteur avec image NLB, essayer avec DCC, flastools, flashwizard qui peux m'aider parce que là je suis.
merci
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre a jour mon récepteur avec image NLB, essayer avec DCC, flastools, flashwizard qui peux m'aider parce que là je suis.
merci
salut, desoler pour toi mon ami ,mais tu as fait le mauvais , j asi ce recepteur pendant trois mois et rien a entirer ni meme pas client ccam, je crois que eventuelement recherche image sifteam pour ce deco ,mais je ne t assure point la reusite, le mieux met le envente sur ebay et rachete toi un autre deco , salut
slt, sabril je viens juste de l'acheter, sa me ferais chier de le revendre, je galère trop pour le flasher donc si il y a une âme charitable qui peux m'aider je le lance un appelle ?