Attention le tunet des DM500-S ou DM500-C est soudé donc pas possible de le changer.
La photo monter un tuner Cable pour une DM800 ou DM8000.
Si tu as des choses à sharer, ta carte d'abonnée par exemple
Si tu veux l'idée générale est :
1) Mettre au placard tn décod TV Sagem
2) Acheter une DM800
3) Acheter un tuner DVB-C
4) Brancher le tout sur l'EDF et la prise coax de ton appart'
5) Mettre une image récente genre Gemini 5.1
6) Insérer ta carte NC dans ta DM pour pouvoir regarder les chaines de ton
7) Faire du sahring en CCcam ou gbox pour avoir un peu plus mais le nombre de cartes NC sur les réseau de sharing ne cours pas les rues, ce qui est bien dommage).
La méthode du sharing avec NC je n'aime pas trop .
Je voudrais savoir si je peux décrypter des chaines grâce a une carte 077 .
Je résume : si j'achète une carte 077 et un unlooper est ce que cela suffira pour avoir toutes les chaines NC ??
Matrix6931 m'a dit que la hd BOX est bridé sur ton operateur ... donc ca va pas marché!
Donc pas d'autres solutions ?