Bonjours,
j'ai passer une nuit blanche a essayer de "réparer" ma DM500C après avoir fabriquer un câble RS232 et flasher avec DreamUP je pensais être bientôt a la fin de l’aventure mai non!
j'avais une image Nabilo mai hier je sais pas pour quoi mai ma DM500C ne voulais plus démarrer, elle rebootai tout seul et impossible de l’éteindre, obliger de débrancher la pris, donc je l'ai flasher avec une image Gemini 4.70 pour les version clone puisque j'ai un clone... tout c'est très bien passer.
J'ai brancher ma DM500C par RJ545 au net et j'ai installer et tester plusieurs CCam...CCcam 2.1.3, Camd3.908L, MgCamd 1.35a.
j'ai installer depuis mon PC par ftp les key satankeybundle et d'autre que j'ai trouver... mai rien a faire ma DM500C ne veux rien savoir, c'est écran noir et pas de son!
Donc je voudrais savoir si j'ai oublier de faire une étape ou si je me suis tromper quelque par?
En gros voila se que j'ai fait:
1.flasher avec DreamUP avec une image Gemini 4.70 pour clone.
2.configurer le premier démarrage de la dreambox.
3.installer plusieurs Ccam depuis la DM menu bouton bleu.
4.copier les fichier key et scce dans var/
5.rebooté.
6.faire un rechercher des chaines (trouve environ 240 chaines).
C'est tout... pourtant j'ai pas d'image et pas de son alors que sa marchait hier après midi.
Que-es que j'ai oublier de faire?... une idée? bref j'ai vraiment besoin d'aide pour faire fonctionner ma DM500C!
Merci.

Reply With Quote