I also need latest sw for powersky ps 8220 ciskv does the powersky firmware 1900 ci support this? If I enter this firmware into my receiver is it the same thing or do I require a completely different firmware? Thanks![]()
I also need latest sw for powersky ps 8220 ciskv does the powersky firmware 1900 ci support this? If I enter this firmware into my receiver is it the same thing or do I require a completely different firmware? Thanks![]()
merci iori125 pour ceux qui detienne ces démo![]()
Hi! I tryed this software termal 1700 EC (I edited it for my machine). And it was worked. But it didn't encyrpt Nagra 2(D+,cabo and polsat). This program includes card sharing menu. I didn't understand how it works.Can someone tell me this.Thanks...
pionner
pourrais tu m'expliquer sur quel ligne entrer les A*S car j'ai le meme demo mais j'ai tout perdu
merci d'avance
si autoarionner ne detecte pas ton demo redemare ton pc et essaye de nouveau, ca m'est arrivé. Autoarionner detecte tout et ne fait pas d'exeption, le firmware installé n'a rien avoir. Pour les listes des chaines utilise ariter pour les injecter. Tu devras lire un peu plus les tutoriels sur le site. Tout est expliqué en détail.
And please write in english if you can or just post in the french section.
Thanx![]()
I have a Powersky 8210CISKV.Location Greece.
Well on Friday (03-17-06) time 10:00cet, D+ was gone.I am using the firmware (S821CISKV_$STM_A6687_20060316_AUCPCnc.a uc).I was looking for a new one but nothing so far.Does anybody knows anything about D+ situation and what about a newer firmware?
menu
outil
jeux + pass
edit key
et puis en general tu arrive sur Viaccess (titre coloré au dessus du tableau)
tu dois avoir TPS en titre , tu sais passer d'un a l'autre en utilisant les fleches gauches/droites de ta télécommande
aprés tu n'a q'une ligne , tu dois l'éditer en appuyant sur afficher (bouton rouge télécom)
et tu n'a plus qu'a rentrer les codes téléchargé sur le net (FKE106) a l'aide de la telécommande à l'aide des fleches et de OK (confirmer chiffre par chiffre)
apres qd tu as fait les deux lignes (2x16 carateres) tu sort d'edit key => exit en acceptant les modifications (appuyer OK)
c'est fini :)
+++
tu dosi utiliser un prog pour editer et encoder des chaines
et ensuite le lancer ds le démo via le rs232
Pour les listes des chaines utilise ariter pour les injecter. Tu devras lire un peu plus les tutoriels sur le site. Tout est expliqué en détail.
mais j'ai pas encore testé , le flah me suffit pour le moment...
tt est ds le titre !
du jour au lendemain sans modifier quoique ce soit , je n'avais plus ces chaines ... pourtant la clé A*S est mise !
qqu un a une idée ?
Powersky PS 1500 E
-----------------------------------------------------
Version Matériel : F-100
Version Logiciel : $SPHA6680S170ECnc
Version Database : 00008209
Boot Version : 0017.1 [TSRS150EC]
il faut que tu reflashe ton demo l'ami![]()
New firme >PWRSK1500_A6686_20060222.auc![]()
Et tout ira bien pour toi @+