Thanks you very much for your quick answer !
Thanks you very much for your quick answer !
pour tanguy59 un tuto pour powersky
Hi. I have a PS-33000 MULTI. Can someone please advice me where I can find new firmware or any compatible software? Thanks
Hy, I'm looking for the last firm for my powersky 1900CI. I'm trying since a week to get the good firm for having t*ps aes autoupdate but i failed.
Then if ou have the same sat receiver and if you get this firm, could you please poste it for me. I desesperate.
Thank you.
For my french friend.
Bonjour à tous, je suis à la recherche du firm pour powersky 1900CI en vue d'avoir les T*PS autoupdate, mais jusqu'a présent, tous les firms que j'ai essayer me donne l'écran noir. Si l'un d'entre vous possède ce même démo, pourrait'il me poster son firm et boot afin que je puisse l'installer chez moi.
Merci à tous.
Bonjour tout le monde , j'ai donc un powersky ps-1900ci et j'aimerais avoir le bouquet tps via un auto aes ou autre systeme...
J'ai mis a jour correctement (je crois) mon firmware a jour avec la version : S190CI_$STM_A6798_20060713_AUCPCnc fournis sur ce forum (je sais pas si c est le bon) au préalablement corrigé par Auch edit.
Ensuite j 'ai pris le pack "Aesupdater_15f_Xl" fournis avec SBCL.
Je lance les 2 mais j'ai pas trop l impression que ca envois qq chose ...
autoaes m indique aussi toujour "ancienne clé"
Enfin en bref ... JE SUIS PAUME
Help :s
bonjour qqun aurait un firm pour un 1500
sans avoir le pb de zapping tres tres long
merci a vous
Bonjour a tous (et a toutes deja plus rares)
Voila je viens d' acheter le cable null modem afin de relier le decodeur a mon Pc.
bien seulement je voulais savoir si apres avoir flasher le firmware et le skychip;
- est il possible d' utiliser seulement le fichier softcam.key avec
FKE 1.06 ou ariter pour injecter les nouvelles cles ?
Car je n' ai pas internet a la maison mais je sais recuperer le fichier (softcam.key) au boulot sur funfiles par internet.
et comme j' aimerai jouir de l' utilisation d' un logiciel genre "auto aes" je me demandais si c' etait possible.
merci de vos reponses.
Si tu as trouvé ...la solution pour avoir les firm et mise a jour , peut tu me faire connaitre les site merci d'avance.
I need boot and new software for POWERSKY PS-1250S
hi,
any one know new firm ware for cyfra +. my stb 8210cisk. i have new software(6800). also suntvtamil 13E.its with out audio only. please.