Pour une fois,je ne parlerai ni de codes,ni de firmware...pardonnez-moi cette digression,je vous invite,je vous y encourage même,à télécharger ce pps,ne vous en faites pas,il n'y a rien de louche,c'est pas le style de la maison,montrez-le à vos enfants,ils apprendront,vous apprendrez à tout relativiser et à voir la vie et les choses sous un angle moins prétentieux,moins superficiel.Il vaut tous les discours creux et fades,toutes les leçons de morale insipides et ternes,vous le connaissez peut-être,peu importe,c'est un trésor.Je l'offre au Doc,à Frilo et à d'autres membres de ce site dont les qualités morales,la grande sensibilité et l'humanisme font honneur à funfiles.C'est un hommage à leur labeur et à leurs convictions.Quant à ceux qui ne s'occupent et se préoccupent que de leur petite personne,qu'ils y trouvent matière à réflexion....et guérissent de leur nombrilisme hypertrophié!
t'aurais du faire de la pub pour l'unicef