Bonsoir je possède un morebox dirigé sur AB1 et j'aimerai connaitre votre avis sur le meilleur démodulateur du moment pour faire du cardsharing sat par le twin protocol (rs232) en hd si possible ?
Et est-ce qu'il possible que celui-ci partage alors en cardsharing par ethernet local avec mon autre récepteur un dreambox 800 hd pvr ?
Bonne soirée![]()




Reply With Quote


