J'avais bien un doute donc j'espere bien que c allala ki aura raison! sinon sur les sat hotbird et astra ya rien?
J'avais bien un doute donc j'espere bien que c allala ki aura raison! sinon sur les sat hotbird et astra ya rien?
Alors ça passera ou pas sur tve la 2?
voila les programes pour la 2 vous voyez bien deux programme a la meme heure une un film l'autre le foot malheuresement pour d+ c'est le film .
mais si vous savez capter le satellite w3 comme indique dans mon post plu haut vous pourrez le voir .
![]()
Hi there,
could anyone please answer in English or German?!
So will "tve la 2" on 19,2° East (Astra1) broadcast Barca-Real this evening or not?! Teletext tells that they show but I can't translate the comment above the game...
Salut alligator. Sur ton print screen y a indiqué "domingo 2" ce qui veut dire "dimanche 2" et le match a lieu samedi!!! Ciao mec
( Je crois ) Bon lien :
( I think ) Good Link :
http://www.satfootball.com/
Le match passera sur / The match will be broadcasted in :
LA 2
Sky Sports 3
Sport TV
Al Jazeera Sport +2
Sky Sport 3 (Italia)
Sky Calcio 2
Premiere Sport Portal
Sport 1 Hungary
TV Sport RO
C+ sport (France)
Sport 1 NL
Diema Xtra
Sport 1 Ukraine
NTV+ Football
Galaxie Sport
Albania +2 Dok
Supersport 1
Kanal 5 DK
TV4 Plus
TV2 Zebra
Sitel
NTV Turkey (East Beam)
bon comme je l'avis predit pas de foot sur la deux concernat le teletex erreur de ma part
y para todos los españoles y autres domingo es bien dimanche
je parle et je ecris aussi bien l'español qu le francais et autres langes donc pas de lezar on cloture le sujet.
bey bey
Jeme doutais que ça allait pas passer sur tve la 2 t'avais raison alligator, c pour ça que j'ai mis ce sujet! heureusement qu'il y a eu les streaming sur le net pour voir (en mauvaise qualité) ce classico qui fut pas l'un des meilleurs mais un bon match quand meme! Vive Casillas! Allez Madrid!