Bonjour a tous.
Voilà je recherche un peu partout sur le net des gens qui
partage un abonement mais avec le câble. Avec Satellite ça a l'air de
marcher nickel mais avec le câble personne n a confirme le fonctionement...
Quelqu'un a t'il pu le faire fonctionner car chez mois c interdit le Satellite!!!
Merci d'avance a tous




Reply With Quote



