Bonjour,apres avoir flasher mon axil ad 600 avec le firmware bigsat fta tps auto recuperé sur l'upload ,celui ci est bloqué avec la led rouge allumée,que faire pour le débloquer,aidez moi.
Merci .
Bonjour,apres avoir flasher mon axil ad 600 avec le firmware bigsat fta tps auto recuperé sur l'upload ,celui ci est bloqué avec la led rouge allumée,que faire pour le débloquer,aidez moi.
Merci .
reflaher avec un bon firmware !!
FFF
Impossible car erreur communication,se serait un fake destiné a bloquer le demo,ne pas utiliser bigsat fta tps auto.
Je suis toujours a la recherche d'une soluce.
Merci
Je n'est plus boot a la mise sous tension il passe directement a la led rouge je pense qu'il est hs car pour utiliser le jtag avec une memoire intel il faut etre un pro de la soudure
ta plus qu'a le mettre en vente sur ebay a reparer ou pour pieces détachées
ca se vend bien ces truc la
cordialement
Utilise uptoolb34*38*39 pour rentrer en communication avec ton firm
Utilises uptoolb34_38_39 avec ton firm cela devrait passe![]()
toujours meme avec uptoolb 34
esque c'est un new usal ou un normal??? si c'est un new usal il ne faut jamais toucher au boot 4.01, si non c'est pas grave reinjectes le suivie d'un bon firm il faut essayer beaucoup de firm jusqu'à que ça marche, attention pour new usal ya plusieurs versions.
bonjour,
je suis nouveau sur ce site, j'ai le même problème avec la led rouge allumée en permanence, plus d'affichage d'heure sur l'afficheur vert et plus de communication possible via la RS232.
avez vous trouvé une solution ??![]()